[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 171133 vues

Merci Smile

Les socles utilisés sont de chez Micro Art Studio : Urban Bases et Urban Fight Bases.
C'est top ce qu'il se passe ici. Le rendu est toujours aussi intéressant sur tes figurines infinitu avec ce rendu militaire et ce ton sur ton entre la fig et le socle.
(02-05-2021, 10:44)GeyseR a écrit : C'est top ce qu'il se passe ici. Le rendu est toujours aussi intéressant sur tes figurines infinitu avec ce rendu militaire et ce ton sur ton entre la fig et le socle.

Merci Smile

Je vais voir pour ajouter des décalcos aux plus grosses pièces (Guijia, Yan Huo et futur Mowang) et peut-être aux drones.
Je pense regarder du côté de la productions pour les Gunplas.

Niveau échelle est-ce que ça peut coller ?
Quelqu'un a-t'il une site à me conseiller ?

Autre chose, je suis toujours à la recherche d'un socle de 120 mm à bord rond pour y installer la cacapulte halfling, si quelqu'un connait un site qui en vend (juste un socle en plastique), je suis preneur.
Tu as pensé à te faire les tiennes de décalcos ?

le squat
pour un socle tu peux ptet voir un copaing pour une impression ?
(02-05-2021, 20:03)la queue en airain a écrit : Tu as pensé à te faire les tiennes de décalcos ?

J'ai une imprimante assez (non, en fait, vraiment) ancienne, et je ne sais pas si elle serait capable de bien rendre pour des trucs aussi petits.
Je vais regarder un peu de ce côté là, merci du conseil.

(02-05-2021, 20:03)la queue en airain a écrit : pour un socle tu peux ptet voir un copaing pour une impression ?

Y-a-t'il un copaing dans la salle, s'il vous plaît ?! Smile
je peu faire des impression si tu veut. sinon chez wavagame , tu le contact et il va te faire une decoupe laser sur mdf ou acrylique a vil prix
Tes peintures tabassent toujours autant Smile
J'adore. Certains diront que je le socle est trop proche du perso, mais j'adore l'ambiance que ça donne. Je me répète peut être d'ailleurs...
Ta transition de gris est cool. Tu parts sur quoi comme base?
Merci pour vos commentaires Smile

(05-05-2021, 11:49)Sceptik le sloucheur a écrit : Ta transition de gris est cool. Tu parts sur quoi comme base?

Pour l'armure c'est du Gris Moyen Andrea Color (NAC-21) suivi d'un lavis noir + medium (50/50 à la louche).
Ensuite la même couleur, ensuite le gris confédéré Andrea Color, ensuite les ombres de la boite de peintures blanches Andrea Color.

Pour le sol c'est du Medium Sea Grey Model Color (70.870), ensuite du Gris pâle PA, du Gris ciel PA et de l'Aluminium mat PA, le tout en brossage à sec, suivi de lavis marron/noir/orange, et de rebrossages...

Le gris pour le sol est proche du gris que j'utilise pour la PanOcéanie, mais avec les lavis ça casse l'aspect froid. Le gris de l'Yu Jing est plus crayeux dans son rendu, alors que le gris pour les Japonais est quasiment blanc.

Il faudrait que je poste d'anciennes figurines pour savoir si la différence est réelle ou juste dans ma tête xD

En attendant, voilà un Mowang qui prend la pose.
[Image: 3040.jpg][Image: 3039.jpg][Image: 3081.jpg]

Le gris du drone détruit est justement le gris utilisé pour la PanOcéanie mais appliqué en brossage.
(Modification du message : 01-12-2021, 19:15 par TenNoBushi.)
Toujours aussi classe!

Surtout ne change rien!