L'atelier du moustique !

198 réponses, 40432 vues

Sympas ce petit gros!
Et le pilote est bien vu.
Le dread est sympa, par contre si je puis me permettre, la façon dont tu as traité le vieillissement des plaques de blindage ne fait pas naturel. Ce qui morfle le plus dans la réalité, ce sont les angles, les arrêtes et les parties les plus exposées : c'est un processus à la fois très organique et assez aléatoire, aussi sur ton dread comme tes tâches de rouilles sont trop uniformes dans leur taille et leurs formes, elles sont espacées de façon trop régulière... ça fait bizarre.

Typiquement ton chipping devrait être plus placé sur la plupart des arrêtes, et laisser la majeure partie de la peinture des plaques de blindage intacte, avec peut être quelques griffures ou petites tâches de rouille ici et là.

Sinon il y a aussi la possibilité de le faire avec de la laque à cheveux ou avec du chipping fluid...
Oui je pense que je pourrais pousser un peu plus le côté réalisme. Après, ce weathering a plus pour but de texturer et d'ajouter un truc intéressant pour l'oeil sur des surfaces qui seraient autrement bien tristes.

Faudrait que j'essaye sur le repulsor, le jour où j'aurais envie de le jouer/peindre !
Et voilà les trois derniers !

Plus que quelques figs et j'acheverai ce projet Ironjawz / Urukhai, 2000 points full peint/soclé/converti ?

[Image: g5w4dfv.jpg]
C'est claaaaaaasse! J'adore!
Ca respire la finesse tout ça !
Beaux métaux usagés.
Sympas, ces Ironjawz. C'est simple et efficace. Et le métal usé rend très bien. Comme le dit Kisame, ça respire la finesse.

Bonne continuation.
Merci, j'ai hâte de finir les 9 dernières figs, un projet hobby fini, c'est pas tout les jours !

En attendant, voici quelques figurines Imperium Inquisition qui datent un peu :

[Image: utuK51K.jpeg]

[Image: CiSt8FW.jpeg]

[Image: FMiuoMe.jpeg]

[Image: pbtbkQZ.jpeg]
Je serai curieux de voir les courageux de Blackstone fortress à côté des fanatiques de la première photo, ça se marie bien malgré la différence d'âge ?
Chouette peinte en tout cas.
Oui complètement, y a un pti écart mais c'est pas trop marqué entre le 30 et le 32 mm je trouve ?