Oui si ils avaient fait un reprint .
Hellboy
321 réponses, 94797 vues
Algeroth fait allusion au pledge agent qui était le pledge de base au cours de la campagne de 2018.
(Modification du message : 28-04-2021, 18:45 par Jalikoud.)
Il contenait ceci : Grosse offre bien généreuse. Tu en as pour plusieurs dizaines d'heure de jeu sans forcer avant même de confectionner des scénarios personnalisés . A côté de ça, la boîte du commerce fait vraiment pitié, même en promotion. Mais bon, c'est malheureusement le lot commun à bien des produits issus de campagne participatives . C'est p eut-être pour cela qu'ils loupent souvent la marche quand ils passent dans le commerce traditionnel ?
Ah oui, c'est bien ce qui me semblait!
Oui, moi je l'ai acheté car je jouerai les perso et monstre à Zona Alfa aussi. Bon, si le jeux me plait vraiment j’achèterai l'extension BRPD.
Oui et j'espérais qu'ils le refassent. Merci Jalikoud !
(Modification du message : 28-04-2021, 18:54 par ALGHEROTH.)
Alors je lance une bouteille à la mer . Dans l'idée d'acheter un "pledge agent " , je recherche le fichier de la fan trad d'hellboy en vf . J'ai pas réussi à mettre la main dessus mais je sais qu'elle existe . Quelqu'un d'entre-vous l'aurait ?
Non, je ne l'ai pas.
Pour participer au pledge manager, tu as pris le pledge du KS? Parce qu'on ne peut pas mettre 1euros dans celui là...
Non car il ne font pas de reprint de l'ancien.
A quand tu parles d'acheter un pledge agent, c'est en dehors de KS?
Oui en occasion. La boite classique même a 50% me paraît sacrément pauvre .
Je pense. Moi je l'ai prise parce-que je jouerai les figs à Zona Alfa. Mais je pense que je chercherai l'extansion BRPD.
|