[KS] Hollywood Racers

16 réponses, 6439 vues

Coucou les amis,

Je voulais partager avec vous un projet qui arrivera le 15 Juin sur KS et dans lequel je suis impliqué : Hollywood Racers

[Image: ks910.jpg]

C'est un jeu de course de bagnoles frénétique, parodique, dans lequel des personnages tout droit sortis des années pré-2000, se tirent la bourre dans des sets de studios de cinéma.

Pourquoi je vous en parle ? Déjà parce que je bosse dessus et aussi parce que le projet est un peu particulier.
En effet le jeu a déjà été financé il y a de cela 2 ans et demi sur KS (sous le blase Hollywood Death Race). Mais le jeu n'a jamais vu le jour car le précédent éditeur a mis la clé sous la porte peu de temps après le financement (tiens... Undecided )

A grand renforts de harcèlement, Phil, l'auteur du jeu a pu récupérer les droits de son jeu et a cherché un moyen de pouvoir finalement l'éditer. Daedalus, la petite société que j'ai créé avec deux petits camarades, lui a proposé de le seconder et nous allons donc co-éditer le jeu (Daedalus et Cosmo Duck donc, sa boîte à lui, Phil. Suivez un peu)

Mais ce n'est pas tout. Car depuis le début (ou plutôt la fin, du précédent projet) Phil souhaitait que les primo-backers (qui n'ont ni jeu, ni rembourselent) soient associés d'une manière ou d'une autre à la réussite de ce nouveau projet. Dans cette optique, nous avons unanimement décidé d'offrir la boîte du jeu à tous les backers de la première campagne. Ils n'ont qu'à nous contacter (plus de 600 l'ont déjà fait), régler les frais de port et ils auront finalement leur boîte.

Enfin, histoire de marquer le coup et parce que je suis un incorrigible figuriniste, nous proposerons une déclinaison deluxe de la boîte avec des figurines en métal !! Yeah Smile

[Image: 16464010.jpg]

Voilà, le projet devrait normalement se lancer le 15 Juin prochain sur Kickstarter. Merci d'avance pour votre soutien (moral, réseau ou financier... je prends tout, je ne suis pas difficile)
(Modification du message : 06-05-2021, 22:48 par Joss.)
(06-05-2021, 22:29)Joss a écrit : Dans cette optique, nous avons unanimement décidé d'offrir la boîte du jeu à tous les backers de la première campagne. Ils n'ont qu'à nous contacter (plus de 600 l'ont déjà fait), régler les frais de port et ils auront finalement leur boîte.
Ça c'est super chic de votre part ! Je dis bravo !

Et bien évidemment, bonne chance pour la campagne !
(Modification du message : 06-05-2021, 22:36 par le Golem qui rêve.)
Excellent !
J'avais suivi l'affaire de loin lors du premier KS et j'étais un peu désolé de voir le projet capoter.
En tout cas, j'en suis pour ce nouveau financement et bravo à l'équipe !
(07-05-2021, 11:53)Kido a écrit : Excellent !
J'avais suivi l'affaire de loin lors du premier KS et j'étais un peu désolé de voir le projet capoter.
En tout cas, j'en suis pour ce nouveau financement et bravo à l'équipe !

Ah ben merci ! A très vite alors Blush
Sympa comme projet j'ai l'impression d'un mix entre carwars et formule dé. GG
Le projet a l'air sympa... c'est possible d'avoir plus d'infos sur la manière de jouer, le matos etc... sans passer par Fesse-de-Caprin ?
(07-05-2021, 18:31)Cyrus33 a écrit : Le projet a l'air sympa... c'est possible d'avoir plus d'infos sur la manière de jouer, le matos etc... sans passer par Fesse-de-Caprin ?

On a quelques reviewers qui sont en train de faire des vidéos, dont un Ludochrono qui explique rapidement la prise en main du jeu.
Je vous mets ça dès que c'est publié Wink
Super, merci Joss.
C'est cool ça, j'avais failli pledger à l'époque du premier KS, ça avait l'air d'un comme jeu.
Je regarderais les vidéos avec plaisir pour en savoir plus.
Vous avez modifié des choses depuis ?
(07-05-2021, 21:17)MrB a écrit : C'est cool ça, j'avais failli pledger à l'époque du premier KS, ça avait l'air d'un comme jeu.
Je regarderais les vidéos avec plaisir pour en savoir plus.
Vous avez modifié des choses depuis ?

Oui, il y a eu des modifications :
L'intégration des écuries avec un pouvoir spécial unique par partie.
Et des modes de jeu supplémentaires : outre le mode classique et championnat, il y aura un mode Arène et un mode solo Smile