[Privateer Press] News Warmachine & Horde

630 réponses, 217628 vues

Citation :Est-ce qu'ils ont prévu de distribuer aussi le jeu futuriste ? Leurs robots me font de l' œil voir des ronds de jambe.

Je pense qu'ils doivent déjà amortir un minimum l'achat conséquent, mais tu n'es pas le premier à avoir posé la question ... et si ils sont en mesure de commander directement chez PP, je ne vois rien qui empêche de prendre du Warcaster Neomekanica. Mais pour le coup je n'ai pas d'info absolument sûre à te donner sur le sujet, donc ne prends pas ma réponse pour argent comptant Smile

(23-03-2021, 12:51)la queue en airain a écrit : Ils bossent pour l'amour et les petites fleurs ? Respect en effet.

Évidemment ! Pour quelle autre raison feraient-ils ça ?

Lucius,
A question stupide, réponse stupide.
Quand la communauté bouge, les choses bougent ! La quasi totalité des cartes ont été traduite et il y a désormais un module d'impression similaire au système ricain (où on peut sélectionner les cartes qu'on souhaite !). Attention ça ne passe pas bien sur mobile c'est pas fait pour !

Le topic sur Battlegroup

Le module d'impression en ligne

Merci à eux !
Wow, alors là Huh
Merci pour lien et un gros bravo à la communauté responsable de ce taf énorme !

Bon, il va être temps de tester Brawlmachine Heart

EDIT : Ho j'ai oublié de demander, j'ai la V3 VF de Victoria games, imprimée en 2016. Vous savez si il y a eu des correctifs apportés au niveau des règles depuis ou je peux me contenter de ce livre pour jouer ?
(Modification du message : 24-03-2021, 16:40 par Kido. Raison de la modification: i )
(24-03-2021, 12:06)Kido a écrit : Wow, alors là Huh
Merci pour lien et un gros bravo à la communauté responsable de ce taf énorme !

Bon, il va être temps de tester Brawlmachine Heart

EDIT : Ho j'ai oublié de demander, j'ai la V3 VF de Victoria games, imprimée en 2016. Vous savez si il y a eu des correctifs apportés au niveau des règles depuis ou je peux me contenter de ce livre pour jouer ?

Mais bien sûr ! J'ai commencé à répertorier les quelques changements de règles. Je vais mettre ça en forme mais en attendant tu peux trouver ça ici :

Listing changement de règles

Pas énormément de "grosses modifications" : disparition de l'élévation / suppression des power attacks sur des figurines alliées (en gros tu peux plus prendre ton warcaster pour le balancer dans les lignes ennemis ... bon y avait que Madrak qui faisait ça parce que sinon c'était du suicide, mais quand même ...) / quelques changements pour les tirs dans les corps à corps. Rien de bouleversant non plus.
Merci beaucoup !
Décidément, je suis un mufle qui ne prend même pas la peine d'aller fouiller sur Battlegroup...

Bravo pour l'investissement et le taf, encore une fois.
You're welcome Wink
On a des nouvelles sur les dispo de warcaster en france? Ca donne quoi le jeu en terme de règles? Le starter empyreann c'est pour quand? :x
Warmashop vient de recevoir sa première grosse commande directement de Privateer Press :

[Image: 187950423_4051209074963073_1780234792715...e=60CEC769]

Source : FB de Warmashop

Pour Warcaster, il faut voir directement avec eux je pense Smile
Le jeu n'est pas distribué en France. Pas de nouvelles pour la distribution. Victoria Games a apparemment oublié qu'ils avaient des gammes Privateer Press à soutenir. C'est une galère pour acheter du Monsterpocalypse ou du Riot Quest...heureusement que Philibert en propose un peu mais c'est bien le seul. Et encore, ils le font parce que des philiboyz y jouent. Ils ont fait pression pour que la boîte commande un peu de gamme Privateer Press LOL .
Peut-être qu'en demandant à Philibert ils en commanderaient un peu ?

En Europe, dur de se procurer les figs sans passer par Ebay ou par les anglais habituels (Wayland) mais avec la taxation qui arrive à partir de juin, on peut oublier. Il y a au moins une boutique allemande qui vend cette gamme. J'ai plus la ref en tête mais j'éditerai si ça t'intéresse.

Le jeu est bien (j'ai fait deux parties en distanciel) mais vraiment confidentiel. Même en anglais il n'y a que de tout petit groupe d'utilisateurs peu actifs. Pour te donner une idée, Conquest by Parabellum et le jeu Elder Scrolls de Modiphius a beaucoup plus d'actifs et de posts quotidiens et ce ne sont pourtant des jeux très connus non plus. En français, il n'y a pratiquement rien sur ce jeu. J'ai pas mal cherché : rien trouvé du tout. Juste des sujets sur des forums généralistes mais pas de fan site ou de blog.

Si tu veux et que tu es dispo, on trouve tout ce qu'il faut pour le tester sur Table Top Simulator. Ce serait sans doute possible de s'organiser une partie Wink .

Une personne sur Battle Group (le seul endroit où on parle vaguement du jeu avec ce forum) propose une fan trad mais leur forum est en carafe en ce moment.

Les Empyrean arrivent cet été.
(Modification du message : 22-05-2021, 01:41 par Slobad27.)
Quelques post plus haut, il était fait mention de Warmashop qui reprenait la distribution du bouzin, voir la traduction des cartes en téléchargement, si je me souvient bien.