Le jeu n'est pas distribué en France. Pas de nouvelles pour la distribution. Victoria Games a apparemment oublié qu'ils avaient des gammes Privateer Press à soutenir. C'est une galère pour acheter du Monsterpocalypse ou du Riot Quest...heureusement que Philibert en propose un peu mais c'est bien le seul. Et encore, ils le font parce que des philiboyz y jouent. Ils ont fait pression pour que la boîte commande un peu de gamme Privateer Press
.
Peut-être qu'en demandant à Philibert ils en commanderaient un peu ?
En Europe, dur de se procurer les figs sans passer par Ebay ou par les anglais habituels (Wayland) mais avec la taxation qui arrive à partir de juin, on peut oublier. Il y a au moins une boutique allemande qui vend cette gamme. J'ai plus la ref en tête mais j'éditerai si ça t'intéresse.
Le jeu est bien (j'ai fait deux parties en distanciel) mais vraiment confidentiel. Même en anglais il n'y a que de tout petit groupe d'utilisateurs peu actifs. Pour te donner une idée, Conquest by Parabellum et le jeu Elder Scrolls de Modiphius a beaucoup plus d'actifs et de posts quotidiens et ce ne sont pourtant des jeux très connus non plus. En français, il n'y a pratiquement rien sur ce jeu. J'ai pas mal cherché : rien trouvé du tout. Juste des sujets sur des forums généralistes mais pas de fan site ou de blog.
Si tu veux et que tu es dispo, on trouve tout ce qu'il faut pour le tester sur Table Top Simulator. Ce serait sans doute possible de s'organiser une partie
.
Une personne sur Battle Group (le seul endroit où on parle vaguement du jeu avec ce forum) propose une fan trad mais leur forum est en carafe en ce moment.
Les Empyrean arrivent cet été.