Les warmaniens en décideront !
Mais pas toi
Toi je vais te manger par les 2 bouts comme il se doit !
Mais pas toi
Toi je vais te manger par les 2 bouts comme il se doit !
Pour le défi le plus long du monde aka "communauté", je vote pour... | |||
Le Seigneur des anneaux | 13 | ||
Le Chat Potté | 15 | ||
28 vote(s) |
Les warmaniens en décideront !
Mais pas toi Toi je vais te manger par les 2 bouts comme il se doit !
Tu l'épluches avant ou tu le manges tout habillé ?
Ma peau est toxique, pleine de résine,je déconseille. La preuve, laissez une banane à l'air les tâches arrivent dessus assez vite. Mais chhhuuuut, c'est une arme secrète anti-Slyraah.
Après avoir glissé sur une peau de Banane la semaine dernière, j'arrive enfin au bout !
(Modification du message : 19-05-2021, 22:33 par Skyrraahh.)
Vilaine Banane à la peau glissante. Mais Mais au moins maintenant t'es à poil, je vais pouvoir te manger tout cru !
Les photos sont prises, La Banane ne peut plus rien tenter pour éviter l'uppercut !
Ça va faire mal !
Un uppercut c'est tout ?
(Modification du message : 23-05-2021, 11:19 par BananeDC.)
Moi ce sera un bon coup de martal dans ta face ! En mille morceaux façon puzzle que tu vas te retrouver
P*** même avec un APN je fais du :poop:
Bref, les photos c'est pas mon truc Alors, alors, L'Ombrefosse avait fini par arriver jusqu'au royaume, trop longtemps ignorée par les habitants, ils ne pouvaient plus le nier Elle était aux portes du village. S'armant de courage, nos valeureux Rangers se préparaient, Une compagnie des plus hétéroclites s'était portée volontaire. Une dernière fête organisée par le Bourgmestre et les voilà sur le départ, ils s'enfoncent dans les ténèbres maudites. Et voili voilà, La Banane m'aura attendue pour ce défi, 8 mois et demi c'est rien En attendant je vois que vous l'avez bien occupé alors la mission N°1 est déjà accomplie depuis fort longtemps, c'est une victoire comme une autre
On ouvre les votes ?
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus | coyote | 7 | 1,252 |
30-03-2023, 22:04 Dernier message: coyote |
|
[CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! | Ludmar | 35 | 6,836 |
24-02-2022, 17:23 Dernier message: jojogeo |
|
[CCCP] La Banane à vraiment que ça à foutre... | Sceptik le sloucheur | 38 | 9,193 |
21-01-2021, 11:57 Dernier message: BananeDC |