Et si j'ai mon mot à dire, on fera tout dans la dernière heure après avoir agadé des rugueux bi et on vous poussera la version corrigée 36 heures plus tard.
le squat
branleur
le squat
branleur
Et si j'ai mon mot à dire, on fera tout dans la dernière heure après avoir agadé des rugueux bi et on vous poussera la version corrigée 36 heures plus tard.
le squat branleur
D'ailleurs, on dit pas "Rudbi" ?
Plutôt
Rrrrrubi comme rrrrrroupement
C'est un peu trop calme.
Exact.
Je vous livre donc le contenu du colis que m'a envoyé Trollune : FIGURINES Tannhäuser : Edison Reich troop pack Gorgeï Matriarchy troop pack Natalya Infinity : Haqqislam : Janissaires Haqqislam : L'hassassin Fiday Libertos freedom fighters : Third offensive Eden : Nephilims : maître Yg'Faris Nephilims : Yu'Silaa CNJ : Dégénéré affamé CNJ : Corrupteur fétide Matriarcat : Soeur Gracianne Warmachine : Mercenaries : Kell Bailoch Retribution of Scyrah : Adeptis Rahn Hordes : Minions : Viktor Pendrake Briskars : Orenauques : Gustave Sledgehammer Thuléens : Kiinaq Darkage : Forsaken : Archangel Raphael Discworld miniatures : Coffin Henry Darkerys : Bastion Avatars of war : Inquisitor avec pistolet et arbalète Tale of war : Claudius of Moldavia Warpath : Mortis 40K : Tyranides : Spore-mines Urban war: Full force Triads Full force Syntha SOCLES Malifaux : socle tombe rond 50mm Micro art studio : 4 socles de motos urbain (*2) socle carré 40 mm spooky LIVRES White Dwarf : n° 457 / 455 / juin 2019 / octobre 2019 / 456 Français Codex Necron de 2015 Français Warzone resurrection : livre de règles de 2013 Anglais Wild West Exodus : livre de règles Anglais Hordes : cercle Orboros de 2015 Français Hordes : légion d'Everblight de 2016 Français Warmachine : Cryx de 2015 Français Warmachine : Convergence de Cyriss de 2015 Français Warmachine : Protectorat de Menoth de 2016 Français Warmachine : Wrath de 2011 Français Warmachine : livre de règles MKII en français Warhammer : hommes-lézards de 2003 Français Avatars of war : Arena DeathMatch de 2008 Anglais Tannhäuser : livre de règles de 2010 édition révisée Anglais Batman : livre de règles de 2015 Anglais Heavy Gear Arena : livre de règles de 2010 Anglais Alkemy : Genesis de 2008 Français Beyond the gates ok Antares : livre de règles de 2015 Anglais Pulp city : livre de règles de 2010 Anglais Wolsung : livre de règles de 2012 Anglais Mercs : livre de règles de 2011 Anglais Dystopian legions : livre de règles V2 Anglais
Ah oui quand même.
Quand tu vois la liste de tous les lots, c'est Noël avant l'heure...
(29-05-2021, 09:53)Reldan a écrit : Je vous livre donc le contenu du colis que m'a envoyé Trollune : Holy putain de bordel ! edit : Tiens, ça me semblerait bien de pouvoir prendre à notre charge les frais de port. Limite, ce serait la moindre des choses je trouve. (29-05-2021, 11:06)Aerthrandir a écrit : edit : Tiens, ça me semblerait bien de pouvoir prendre à notre charge les frais de port. Limite, ce serait la moindre des choses je trouve. Me suis même pas posé la question tellement c'était tacite pour moi. Après nous sommes entre gens (relativement) raisonnables ça ne devrait pas poser de soucis.
Itou kisame
(Modification du message : 29-05-2021, 11:26 par n314.)
Mode agitateur de debat: c la que l'option pouce eut été utile ? |