Pour le défi le plus long du monde aka "communauté", je vote pour...
Le Seigneur des anneaux
46.43%
13
Le Chat Potté
53.57%
15
28 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Faut occuper la Banane

77 réponses, 16639 vues

Bon ben ça sent la défaite Smile
Pas bien grave, ma bande est finie et ça c'est une victoire Smile

SkyRraaHh
Qui tente de se raccrocher aux branches comme il peut après avoir glisser sur une peau de Banane
J'ai régalisé. Juste pour faire chier. J'aime les deux, et je savais pas quoi choisir. Même si Banane à fait une figurine à mon hommage.
WTF LOL

Une chevauchée fantastique, une remontada !

SkyRraaHh
Cool

C'est vrai qu'on a pas été mauvais sur ce coup là !
Bon, puisque qu'il faut pigner pour avoir des votes, ce coup-ci c'est moi qui vais bouder. Comme ça je vais peut-être avoir des votes de sympathie aussi. Après 9 mois d'attente les gars, z'êtes durs. Cry
Et puis je vous rappelle que vous allez faire perdre le chat, ce qui est impossible, l'équilibre de l'univers en dépend. (en tout cas de l'univers Warmanien).
Allez allez on vote BanaQEA !!!!
(28-05-2021, 10:23)BananeDC a écrit : Et puis je vous rappelle que vous allez faire perdre le chat, ce qui est impossible, l'équilibre de l'univers en dépend. (en tout cas de l'univers Warmanien).
Tu réalises que je perds toujours mes CCCP et que devrais obtenir l'inverse, là ?
J'ai bien eu un accident mais c'était un truel et c'est les deux autres qui ont perdu.

Bong, c'est pas tout ça... On ferme ?
Alleï, à midi, on ferme !

le squat
co(s)miquement (dés)équilibré
(Modification du message : 28-05-2021, 10:48 par la queue en airain.)
Ils sont à égalité parfaite, donc je vais m'abstenir de voter, histoire de faire ch*er ! Smile
(28-05-2021, 10:23)BananeDC a écrit : Bon, puisque qu'il faut pigner pour avoir des votes, ce coup-ci c'est moi qui vais bouder. Comme ça je vais peut-être avoir des votes de sympathie aussi. Après 9 mois d'attente les gars, z'êtes durs. Cry
Et puis je vous rappelle que vous allez faire perdre le chat, ce qui est impossible, l'équilibre de l'univers en dépend. (en tout cas de l'univers Warmanien).
Allez allez on vote BanaQEA !!!!

Tu devrais pas faire ça
Moi ça a eu l'effet inverse à chaque fois ^^
c'est quand j'ai annoncé ma défaite que le match nul est apparu, le destin qu'on vous dit !

(28-05-2021, 10:53)Le Caillou a écrit : Ils sont à égalité parfaite, donc je vais m'abstenir de voter, histoire de faire ch*er ! Smile

Tout dépend pour qui tu votes Smile
On en parle en MP ?

LOL
(Modification du message : 28-05-2021, 10:55 par Skyrraahh.)
Eh bien alors, puisque je suis en charge des CCCP, je vais changer une règle qui va aller à tout le monde : chacun prend une dent à l'autre en cas d'égalité. Parce que quand tu achètes une fig rien que pour un duel, et qu'elle n'a d'autre utilité que ça, c'est chiant ! Dodgy

Edit : ah, entre temps, je me prends un coup de dague dans le dos. Ok j'annonce que ça sent la défaite alors.
(Modification du message : 28-05-2021, 11:06 par BananeDC.)
A voté la Banane. Très belle réalisation , et Skyraahh peint un peu trop en ce moment, faut le calmer un peu.
Smile
(28-05-2021, 11:04)BananeDC a écrit : Eh bien alors, puisque je suis en charge des CCCP, je vais changer une règle qui va aller à tout le monde : chacun prend une dent à l'autre en cas d'égalité. Parce que quand tu achètes une fig rien que pour un duel, et qu'elle n'a d'autre utilité que ça, c'est chiant ! Dodgy

Edit : ah, entre temps, je me prends un coup de dague dans le dos. Ok j'annonce que ça sent la défaite alors.

Si on va sur ce terrain...

J'en ai acheté 9 des figs M. La Banane Smile
Des figs métal collector, ça m'a couté un bras !
En plus je les ai peintes avec de la Contrast qui coute un bras aussi !

SkyRraaHh
On se la joue en dessous de la ceinture maintenant !

(28-05-2021, 11:15)GeyseR a écrit : A voté la Banane. Très belle réalisation , et Skyraahh peint un peu trop en ce moment, faut le calmer un peu.
Smile

t'aurais dit "peint un peu trop .... bien" à la limite mais là ...

D'autant que je n'ai peint en 2021 que pour la Banane et notre défi alors on peut dire que j'ai vraiment fait des efforts !

Gloire à moi !
(Modification du message : 28-05-2021, 11:38 par Skyrraahh.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 1,250 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote
  [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! Ludmar 35 6,825 24-02-2022, 17:23
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] La Banane à vraiment que ça à foutre... Sceptik le sloucheur 38 9,174 21-01-2021, 11:57
Dernier message: BananeDC