[TTCombat] News

323 réponses, 120371 vues

(23-05-2021, 08:29)petitgars a écrit : Les bâtiments fantasy sont chouettes! Leur niveau progresse. J’espère qu’il y aura un revendeur en France un jour.

Bonjour,
tu peux trouver TT (trolltrader)chez Trollune, sur l'Antre du Blup, sur Hobbyshop et chez philibert. Attention aux frais liés au brexit si on les commande sur la bay ou sur le site trolltrader (je ne sais plus qui a eu des mésaventures, à voir sur la file correspondante.) Les nouveautés arrivent en France avec un décalage de quelques mois.
Antre du blup : ça a l’air parfait ! Merci !

Hobbyshop : 13 références (en décor).
Philibert il y a un catalogue plus fourni mais un décalage de sorties de l’ordre de 1 an.
Whouhaaa magnifique aussi bien les décors que les figurines. Ça donne super envie.
TTCombat commence à sortir en boutique les figurines du KS Desert of the Dead.
(J'ai même pas encore commencé à peindre les miennes, la honte !)

[Image: FishgulFrontBackground.jpg]

Des vishgors.
Dommage qu'on n'ait pas de photo en biais, on n'arrive pas lire leurs visage avec cet angle.

[Image: FireElementalFrontBackground.jpg]

Des élémentaires de feu.

[Image: SandwormsFrontBackground.jpg]

Des vers de sable.
Sans être ouffisimes, les figs font le taf. En plus, là, la peinture est honorable mais pas folle.
pareil.
Pour du KoW c'est plutôt intéressant. Ca fait une alternative pour ceux qui n'aiment pas les figs de Mantic ou même ça permet de mixer pour varier.
De nouveaux décors en MDF débarquent pour les eldars elfes de l'espace :

[Image: platformcovercopy.png?v=1622143055] [Image: strongholdcovercopy.png?v=1622143130]
[Image: SFG115Stargatecovercopy.png?v=1622143019] [Image: SpaceElfGeneratorsBackgroundcopy.png?v=1622143092]
[Image: TowerCoverwithtimecopy.png?v=1622143169] [Image: group1.jpg?ssl=1]
Yen a des jolis mais celui en haut à droite, il est foiré. Des tours à échelles derrière un mur ? On dirait le fort de Starship trooper avec des lignes arrondies... Sauf que les zoneilles sont cons et ont des trous dans leurs remparts.

le squat
un peu nain mais j'ai tellement raison
aucun trou, tu réfléchis mal. Le bouclier énergétique tu y penses ?

à quoi serviraient les générateurs (photo 4) sinon ? ;-)
(Modification du message : 29-05-2021, 12:36 par Reldan.)
De nouveaux kits MDF à thème médiéval fantastique pour compléter les tables de Frostgrave et Mordheim :

[Image: CheapsideGroupBackground.png?v=1622725956] [Image: RottenStockadeAngleWalkwayBackground.png?v=1622725953]
[Image: TwottlesCourthouseFrontAngleGroupTimeBac...1622811048] [Image: CoachHouseGroupBackground.png?v=1622725963]
[Image: Castle-NR-Build-Mat.jpg?ssl=1]

Pour ceux qui se demanderaient ce que signifient les icônes sur les vignettes :

[Image: Construction_Guide_600x600.png?v=1612456687]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] TTCombat, Halflings futuristes le Golem qui rêve 54 23,222 03-03-2023, 12:21
Dernier message: TenNoBushi