Warmania, les 20 ans !

585 réponses, 137151 vues

(29-05-2021, 11:25)n314 a écrit : Itou kisame
Mode agitateur de debat: c la que l'option pouce eut été utile ?
Being... un pouce pour indiquer qu'on est d'accord avec l'évidence et qu'on veut enfoncer les portes ouvertes ?

le squat
et là ils vont moins faire les malins tous les participants intéressés
Pour nous rendre encore plus chèvre faite les envois à chacun en plusieurs colis.
(Modification du message : 29-05-2021, 12:19 par hasdrubal.)
"Pouce Bleu" !!

Ah oui mais c'est pas pratique on sait pas sur quoi je like !!!
Pars vite dehors en zig zag
Les cadals, Osef, on veut voir les participations !
De toute façon, c'est toujours moi qui gagne à la fin dans mon petit cœur à moi tout seul Smile
(29-05-2021, 13:33)Skyrraahh a écrit : Les cadals, Osef, on veut voir les participations !
De toute façon, c'est toujours moi qui gagne à la fin dans mon petit cœur à moi tout seul Smile

C est exactement ça. On veut voir nos œuvres !
C'est sympa de proposer pour les fdp. Effectivement pour les bouquins ça fait vite monter la facture. Et puis on essaiera de regrouper pour ceux qui peuvent comme la mafia bordelaise gurinistique.
(29-05-2021, 13:56)Reldan a écrit : C'est sympa de proposer pour les fdp. Effectivement pour les bouquins ça fait vite monter la facture. Et puis on essaiera de regrouper pour ceux qui peuvent comme la mafia bordelaise gurinistique.

Je pense qu'on est tous raccords avec ça.
Même avec Mondial Relay, ça va piquer vu le nombre de lots.
(29-05-2021, 13:56)Reldan a écrit : C'est sympa de proposer pour les fdp. Effectivement pour les bouquins ça fait vite monter la facture. Et puis on essaiera de regrouper pour ceux qui peuvent comme la mafia bordelaise gurinistique.

Ouaip, je vais voir ça avec Caillou, Morikun, GiLel et Captain, à priori on serait cinq... du coup, si on partage les frais de cochon même d'un gros colis, ça piquera moins.
Même un gros colis...
Comment ils rêvent de truster les gros lots nos amis sudistes de l'ouest LOL
La déception n'en sera que plus grande...
Je compatis par avance
(29-05-2021, 12:23)rafpark a écrit : "Pouce Bleu" !!

Ah oui mais c'est pas pratique on sait pas sur quoi je like !!!
Pars vite dehors en zig zag
Non ça c'est le majeur Raf !

Attends moi je te suis en zigzaguant !