On l'a pas eue ? "Ya pas assez de sous mais ils doivent y travailler" ?
le squat
me semblait
le squat
me semblait
On l'a pas eue ? "Ya pas assez de sous mais ils doivent y travailler" ?
le squat me semblait
Je suis loin de saisir toutes les arcanes administratives et juridiques, mais de ce que j'ai compris l'affaire n'est pas encore close.
Ah being, non, c'est pas fini : ils ont pas les sous.
le squat mais on sait au moins ça
Badaboum
https://data.inpi.fr/marques/EM018418235?q=#EM018418235 Dans tout ce charabia la partie clef c'est Citation :Statut:De qui, de quoi, toutes ces questions trouveront peut-être leurs réponses dans les sous terrains d'où la nouvelle à émergé. (25-06-2021, 17:59)holi a écrit : Badaboum De ce qui se dit là-dedans: https://euipo.europa.eu/eSearch/#details.../018418235 C'est Ludofila (aka heroquest spanish saucer) qui s'oppose à la dépose de marque.
Donc en résumé les espagnoles empêchent Hasbro de sortir son Heroquest en Europe pour laisser le champs libre à leur jeu fantôme?
Ben, à la lecture du truc, au moins ils essayent de s'y opposer, dirait-on.
Visiblement les "transactions d'accords top secrètes entre gentlemen qui n'avancent bien", évoquées par le gars des souterrains machins, ont un coup dans l'aile. Ou c'est peut-être de la négociation musclée à la toréador?
C'est con, on pourrait avoir un herosquest
(30-06-2021, 08:56)Papy Harzen a écrit : Ben, à la lecture du truc, au moins ils essayent de s'y opposer, dirait-on.Ou les sous-terrains nous mènent à l'égout avec des rumeurs colportées par un messager peut-être encore un peu trop naïf/optimiste... (30-06-2021, 14:51)holi a écrit :(30-06-2021, 08:56)Papy Harzen a écrit : Ben, à la lecture du truc, au moins ils essayent de s'y opposer, dirait-on.Ou les sous-terrains nous mènent à l'égout avec des rumeurs colportées par un messager peut-être encore un peu trop naïf/optimiste... çui qui réparait des chaises en bois, dont l'aventure l'appelait car l'ennui était en lui ? ^^ |