Imprimante 3D résine (SLA)

147 réponses, 37041 vues

Sur le site officiel d'Elegoo sur Aliexpress, sur Amazon...Et probablement plein d'autres endroits Wink
J'avais pas regardé sur aliexpress mais y'en a pas sur le site d'elegoo et sur Amazon.
(Modification du message : 28-06-2021, 13:43 par Aerthrandir.)
Il me semble que chez Ali où Banggood il y avait une promo sur la saturé à 380€, et dans le même style pour la Mono X .
(28-06-2021, 11:06)Aerthrandir a écrit : J'avais pas regardé sur aliexpress mais y'en a pas sur le site d'elegoo et sur Amazon.

C'est parce que ça part vite mais les arrivages sont assez fréquents. Il faut donc rester en veille !
Je suis preneur de tout bon plan pour une elegoo saturn pasque je crois que je suis mûr...
J'essaie de t'aider demain dès que je suis rentré.
je te fais gagné du temps @"BananeDC" ,

https://www.amazon.fr/ELEGOO-Photocuring...B086DHMCXG
Merci Ludmar pour l'offre à 450 €. Je ne vais pas me jeter dessus dans l'immédiat-là-tout-de-suite mais dès que je retourne chez moi dans 8 jours, je vais jouer à la mettre et à la retirer du panier pendant un moment...

Si quelqu'un voit passer une offre à moins cher, là, par contre, je risque de tomber dedans.
450 c'est le prix normal fr.
Ui, mais s'il y a d'autres promos à 380 € comme évoqué par Jojogeo, je suis moult preneur Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  imprimante résine premier prix ? FAM 13 2,821 09-02-2023, 00:24
Dernier message: sneazzy95