(02-08-2021, 14:16)Skyrraahh a écrit : J'ai pas suivi, c'est qui Atomic Mass Games ?
Un hélico à Wookies
ça claque !
Je te la fait court :
- FFG ne veut pas sortir Marvel crisis protocol et de toute façon asmodée est en train de tout réorganiser
- Atomic Mass Games est alors créé (et c'est la même adresse que FFG Us ) pour sortir Matvel crisis protocol
- réorganisation complète chez asmodée qui veux des "studio" dédié donc edge devient studio edge pour s'occuper de tous leurs jdr, les jdr sw passent donc sous le giron de studio edge, ainsi que toutes les licences qu'ils ont pu chopper. Et pour les jeux de figurine c'est Atomic Mass Games qui récupère tout .. mais je dis bien tout, sw legion, armada, x wing et s'occupent toujours de marvel crisis protocol.
Donc là, c’est la phase de transition depuis quelques mois, les news des jeux de figs sont maintenant chez cet éditeur (page FB, etc), quand ils se décideront à sortir du jdr ça sera chez studio edge (oui ok je suis taquin), il y a même un "asmodée expert" qui est en train de se faire pour les jeux de société velus !
Pour le moment Atomic Mass Games ne fais que suivre le planning prévisionnel de FFG (parce que je le sais )