[Peinture] C'est la reprise !

65 réponses, 15415 vues

sympa ces stealers.
Et j'avais pas vu mais j'adore tes bestioles au dessus. dommage pour les grosses ligne de moulage parce qu'elles sont bien glauques comme il faut GG
Merci Reldan, c'est mon gros défaut, et je ne crois pas que je vais m'améliorer là dessus. Ce genre d'étape me gonfle, j'essaie de faire gaffe quand je monte les figurines, de tout virer, mais si j'en loupe (là ok elles sont costauds) et que je m'en rend compte à la peintre, jamais je vais faire l'effort de les reprendre, je suis bien trop paresseux...
J'aime beaucoup l'ambiance de ces cultiste! Bien glauque et dessaturé, comme j'aime.
Merci, faudra que je fasse les socles (je n'ai pas fait de socle depuis bien longtemps, encore la flemme...), plus que quelques figurines et je pourrais faire une photo de famille. J'aime tellement le culte que je dois en avoir 600-700pts pour 40k sans même avoir l'intention d'y jouer ^^
très sympas les conversions et peinture des aliens, classe même !
Ils ont l'air de bien plaire à ce que je vois, il va falloir que je créé un profil, y aurait un bon scénario solo à faire avec eux.
Pour faire comme ton inspiration sur les monstres, passe une couche de vernis brillant : style dégueux garanti.
(Modification du message : 19-08-2021, 08:24 par Shi Vral.)
Alors j'y ai pensé mais je ne vais pas me lancer sur le vernis, ça serait trop gluant-dégueu et ce n'est pas le résultat que je cherche, plutôt une brillance discrète et quand on les voit en vraies elles ont bien ce léger scintillement dû aux pigments chrome.
Bah vernis satiné ?
Exhumation de ce sujet, en espérant (peut être), le faire survivre dans le temps.

J'ai rédigé sur mon blog (premier billet en 2 ans...) un petit bilan à propos de l'ouverture du magasin Warhammer près de chez moi, et des conséquences que ça a eu sur ma pratique du hobby, c'est par là : Chaotica Cloaquis: L'influence de l'ouverture d'une boutique Warhammer (chaotica-cloaquis.blogspot.com)