Comment vous êtes trop sérieux...
(Modification du message : 12-08-2021, 22:34 par Cyrus33.)
Warmania, les 20 ans !
585 réponses, 138811 vues
Si ça brille trop, un coup de medium mat ou vernis mat au pinceau et hop
Tu peux continuer ta fig Sérieux ? en même temps, quoi qu'on fasse on attend Ça aussi c'est visqueux
Oui, la discussion était (reste d'ailleurs) véritablement sérieuse...
(Modification du message : 13-08-2021, 08:39 par Cyrus33.)
Après on peut poster des boobs pour que Kage rapplique mais c'est visqueux aussi
J'ai bien des idées pour mettre un peu d'ambiance mais je suis vieux maintenant. Tout comme ce topic sans fin There's no future for me !
Moi grand technicien de la flemme
Je peins mes deathtroopers en sous couchant en noir et je passe du vernis brillant sur les parties armures et du vernis mat sur le reste (au pinceau bien sûr) Un point de vert et une lumière rouge et c'est fini. Sinon le 15/06 étant passé, Juillet étant fini, nous sommes au 15/08, j'en connais d'autres feignasses SkyRraaHh Ramdom player
À ce niveau ce n' est plus de la faignasserie, c est de la recherche fondamentale !
Ce matin en regardant les tomates cerises pousser sur mon balcon, j'ai vu qu'une chenille verte avait dévoré tout l'intérieur d'une tomate... Salope...
(au moins mes plantations sont bio et ça se voit/mange ^^) Serviteur, Morikun
J ai fini mon jardin: j ai fini de poser la palissade, de charrier plusieurs mètres cube de terre, de poser le geotextile puis le gazon artificiel et enfin de nettoyer la cour au karcher...
Ça fait du bien le travail bien fait. |