[Occicat Games] Caeris, Olomoc.

332 réponses, 83945 vues

(03-09-2021, 18:12)boombo a écrit : @Minus : oui oui j'ai bien compris !
J'ai précisé des fois qu'on pense encore que je suis un vilain. ^^

Tiens, sans vouloir vous faire mettre la charrue avant les boeufs, vous imaginez la suite comment ? De nouvelles réfs pour ces factions, histoire de varier les compos ? De nouvelles factions ?
(oui, je suis optimiste, je pars du principe que ça va marcher et qu'il y aura une suite)

Edit : nouvelle page, je remets le lien vers votre site du coup !
https://www.occicat.com
(Modification du message : 03-09-2021, 19:25 par Minus.)
La suite est déjà en cours de préparation.
La prochaine vague de sortie proposera de nouvelles références pour les 4 premières guildes. Une 5 guilde est prévue pour juste après...
Et côté perspectives à plus long terme, nous avons une dizaine de guildes de programmées.

Et côté remarques, tout est lu avec attention. Elles sont toutes bonnes à prendre donc pas de pb avec ça. Surtout à l'écrit qui peut porter à confusion parfois.
(Modification du message : 03-09-2021, 19:29 par boombo.)
Merci !
Je vais attendre Octogônes pour voir tout ça en vrai.
Je suis bien tenté, vous avez fait des vidéos de présentation des règles / gameplay des factions? (ou des articles).
Il y a une explipartie chez Gregauryc.

Top merci!
La partie filmée de Gregauryc avec le Print and play permet en effet de bien prendre connaissance des mécanismes. Rendez vous d'ailleurs à la toute fin de la vidéo pour le débriefing et leur avis sur le jeu Smile

Des vidéos et podcasts sont prévues. Juste le temps que les protagonistes reçoivent leurs boites de jeu.
J'ai pas encore terminé la vidéo mais je me pose une question car Eden est souvent cité comme parallèle sur certains points. Ca a comme ambition d'être un jeu de tournoi? Je demande car Eden j'ai eu une très mauvaise expérience et que c'est typiquement ce que je ne voudrais pas trouver.
+1 Minus je pense qu'il est important de préciser dans votre discours commercial que c'est de la fig moulé france, résine, 35mm.
Pareil pour moi, le made in Fr serait un bon argument pour ne pas regarder le prix. Surtout si ça concerne toute la production (est ce le cas ?).

Par contre désolé le 35mm c'est rédhibitoire.
(05-09-2021, 11:12)Celtish Scotty a écrit : J'ai pas encore terminé la vidéo mais je me pose une question car Eden est souvent cité comme parallèle sur certains points. Ca a comme ambition d'être un jeu de tournoi? Je demande car Eden j'ai eu une très mauvaise expérience et que c'est typiquement ce que je ne voudrais pas trouver.

Salut,
Le jeu est pensé pour être jouable quelque soit les envies. Comme tout jeu, c'est au joueur d'en faire ce qu'il veut. Son format permet de se faire des parties à la cool, en multijoueur, de manière plus compétitive. C'est à chacun de voir. Comme tous les jeux en fait. Pour essayer de t'éclairer, je pense qu'on peut se ranger dans la catégorie des jeux d'escarmouche de type malifaux/bushido/eden/alkemy/moonstone.....
Si regarder ou jouer en ligne ne te rebute pas, n'hésite pas à te manifester sur le salon Discord du jeu pour demander une démo ou assister à une partie pour mieux te faire une idée. Il y en a toutes les semaines de programmées. On sera aussi à l'Octogone si jamais tu as l'occasion d'y être. Ce pourrait te permettre de faire ton choix encore plus facilement avec démo et matériel sous les yeux !

Pour répondre sur la production, oui, c'est du made in france pour tout ce qu'on propose avec une toute petite touche belge Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  OLOMOC (2024) boombo 18 2,874 09-11-2023, 16:24
Dernier message: boombo