Wargames Atlantic aime le plastique

337 réponses, 74969 vues

Ils arrivent.

Wargame Atlantic annonce les kits très longtemps à l'avance (au moins deux trimestres plein).
Ben je viens de découvrir shieldwolf miniature ça a l'air top. C'est fiable comme vendeur ?
(29-09-2021, 23:22)Marduck a écrit : Ben je viens de découvrir shieldwolf miniature ça a l'air top. C'est fiable comme vendeur ?

J'ai fait une commande chez eux (des yetis) : ils sont rapides et fiables. Résine de bonne qualité. Très légère mais pas cassante.
Ils sont grecs, il me semble. Du moins, le colis venait de Grèce.
Attention l'échelle de certaines de leurs figs est un peu foireuse : les shieldmaiden sont très grandes par exemple.

En revanche, Shiedmaiden Miniatures n'a rien à voir de près ou de loin avec Wargame Atlantic Wink.
oui mais tu en parlais deux posts plus haut ou tu faisais une comparaison avec les gobelins à venir de chez wargame atlantic. Donc je me considérais pas trop or sujet encore ... LOL
Ah d'accord. Au temps pour moi Tongue .

Attention quand même : je n'ai eu entre les mains que leurs gobelins (et les crapauds géants), les shieldmaiden et les yetis chez ce fabricant. Plutôt satisfaits.
Un pote australien a acheté leur unité de squelettes, il en est très satisfait même si la sculpture semblait assez grossière sur ses photos.
Leurs orcs plastique ont des têtes particulières mais rendent bien aussi, un de mes adversaires orques en avait lors d'un tournoi Kings of War.
(29-09-2021, 23:16)Jalikoud a écrit : Ils arrivent.

Wargame Atlantic annonce les kits très longtemps à l'avance (au moins deux trimestres plein).
Merci :-)
Pour ma part je vais surement commander les grappes à l'unité sur ebay pour tester leur gamme, qui me font bien de l’œil. Mais j'ai pas besoin de trente gus...
Ce serait peut-être une idée à souffler à Hobby Max, ça : vendre les grappes de Wargame Atlantic à l'unité. Ils le font pour Frostgrave. Vu que tu les connais un peu (je crois), Sceptik, il y a peut-être un coup à tenter Wink.

En achetant que quelques boîtes de chaque, pour voir si ça mord.

Cependant, je ne connais pas les conditions de vente des distributeurs de cette gamme...certains distributeurs sont notoirement casse-couilles en ayant des exigences préalables élevées à la moindre commande (au moins x euros, au moins x exemplaires de chaque produits, etc...).
Nouveaux kits futurs :

Panzer Lehr Division (dispo de suite) :

[Image: Panzer_Lehr_sprue_smaller_6a8493d3-21af-...1633626368]

[Image: Panzer-Lehr-WB-1_d6e236bc-04dc-49e6-a1c3...1633626264]

[Image: Panzer-Lehr-WB-2_77a3db5a-c388-43b0-9d0a...1633626290]

[Image: Panzer-Lehr-WB-3_dd48ce4d-3990-4aa7-b599...1633626324]

Nouvelle gamme annoncée, les Royaumes Combattants (milieu du Vème siècle avant Jean-Claude, Chine ancienne) :

Lanciers :
[Image: Warring_States_Parts.jpg?v=1632760818]

Chars de guerre :



Il y aura aussi des arbalétriers.

Légions pénales/chair à canon, boîte féminine cette fois-ci (leur pendant masculin est disponible depuis un moment) :

[Image: CF2.jpg?v=1636134073]

Les Conquistadores et les cavaliers afghans devraient arriver en début d'année 2022.

Et enfin une grappe supplémentaire pour le Death Fields (i.e leur gamme futuriste), qu'on nous annonce comme étant compatible avec tous les kits de cette gamme (8$).

[Image: DF_Sprue_001.jpg?v=1634310726]

Pour avoir fait un peu de bricolage dernièrement, les grappes Wargame Atlantic sont assez compatibles avec celle de North Star (notamment les kits pour Oathmark/Frostgrave/Stargrave).

L'entreprise cherche des distributeurs (centrales ou boutiques) pour vendre leur gamme.
(Modification du message : 30-11-2021, 17:40 par Jalikoud.)
Pour la distribution en France ils pourraient essayer de contacter Legion Distribution non ?

En tous cas ils en sortent des boites. J'espère pour eux que ça se vend bien. En tous cas ça à l'air sympa en photo. Faudrait qu'ils sortent des tanks / marcheurs pour compléter leurs proxys GI.
En l'état y'a pas beaucoup d'alternatives pour faire du Leaman Russ.