Reaper Miniatures

343 réponses, 84778 vues

Il semble que ça avance tranquillou...
UK Zone shipping is continuing. Wave 1 is 100% complete, and Wave 2 is 92% complete. Waves get smaller as we go on, so we'll be knocking through them faster. Overall, the UK team (which is very small) is nearing 50% completion and is working hard to get all orders for the UK and Europe out as quickly as possible.
Moi c'est la 18...
Pareil, 18. Mais comme les vagues seront de plus en plus petites, ça devrait aller de plus en plus vite...
Quelques infos de mon côté. Vague 10. Colis à la douane. Environ 10% de frais, dédouanement fait par la Poste (donc pas cher).
Encore 7 vagues avant moi...
'tain, j'ai le temps... en 2022 peut-être, avec ma vague 20 et des poussières...
Aaaaaah, mais tu es après moi!!!
Oui. Et je suis pas super heureux... j'ai pledgé dans les temps (pas en late quoi) et réglé les détails de livraison dès réception des mails et je me retrouve en queue de peloton. Pas cool.
J'avoue. Bon, moi aussi, mais surement dans les derniers temps du KS.
Moi 3 vagues ... en novembre ou décembre vue le rythme.

Ce qui fait monter la pression, c'est le côté roulette russe quant on lit les commentaires du ks...

Ozymandias a eu de la chance de s'en tirer avec 10%. Je croise les doigts pour que la même chose m'arrive...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Reaper] KS Bones VI Cyrus33 61 11,541 30-04-2022, 21:45
Dernier message: Yéti du Plateau
  Reaper Miniatures Mr Pan 112 32,692 08-03-2022, 10:37
Dernier message: la queue en airain