On a l'air de prendre pour un fait acquis que les ricains ont lâché du pognon à Gamezone pour les droits.
Hors ce n'est pas du tout ce que j'ai compris de l'épisode du copyright de cet été. L'Espagnol n'avait pas franchement envie de céder le truc et c'est une procédure qui l'y a obligé.
Bref, je prendrai cette info avec de grosses pincettes.
Lâché les sous, on sait pas. Mais l'accès à des boîtes à eux, on dirait.
Faudrait être culotté pour contrefaire la signature d'Hasbro qui promet du matos quand tu sens déjà le souffle chaud de la justice sur ta nuque... Yaura pas moyen d'y couper avec l'audit en cours, ça se fera.
le squat
les sous, il en faudrait ptet beaucoup
En même temps sur un autre forum on mentionne un message d'Hasbro précisant qu'ils n'ont rien à voir, de près ou de loin, avec GZ....
Y'en a des qui on reconnait parce qu'ils osent tout, non?
Merci Vendetta
178 francs pour 120 à 150 euros, plus fort que le OOP, le revival !
J'espère que ça va marcher en dépit du prix. Je croise les doigts pour un retour de jeux comme seigneurs de guerre ou le village de la peur (Dorf des Grauens)
Pavé dans la mare du matin...
Avec ce qui est proposé aujourd'hui en face (Defiance, Dungeon et Star saga, Descent, Assaut sur l'empire, aventures en terre du milieu...), qu'apporte Heroquest au genre?
Pourquoi cette angouement, mis à part le "j'y ai joué quand j'étais jeune (il y a bien longtemps, dans une lointa...)"?
Bref, ça vaut le coût d'y mettre des sous à ce revival d'Hasbro?