[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned

430 réponses, 86582 vues

Merci pour vos retours !

(16-12-2021, 14:32)jojogeo a écrit : Ouch! Il est magnifique ^^

Juste parce que je suis un bon gros chieur:
- 2mn pour lisser ton ombrage de la lame
- quelques lavis ? Touches? pour casser la « monotonie chromatique » des feuilles au sol?

Et pour la suite? :-D

Il faut faire son chieur ! Bon, c'est la deuxième lame à reprendre, j'vais peut être me sortir les doigts... LOL

Pour les feuilles, il faudrait que je test pour voir le résultat, mais pourquoi pas !
Avant d'enchainer sur quelques Eternels de l'Orage supplémentaires, voilà quelques photos de groupe de cette petite force :

[Image: alw2.jpg]

[Image: 0xhn.jpg]

[Image: zu2m.jpg]

De quoi faire un premier test d'AoS V3 bientôt, puis après avoir constaté qu'on aime pas on testera Age of Fantasy LOL
Super rendu de groupe, ça fait une sacrée photo de famille.
Magnifique ce dragon! (et l'armée n'est pas en reste du tout, bravo)
C’est superbe. L’ensemble dégage une sacrée personnalité.
Le coté très naturel qui se dégage de tout ces Eternels leur sied particulièrement bien.
Ca casse bien le coté un peu... grossier... qui se dégage des peintures officiels, je trouve, avec tout ce doré.

Bon, évidement, c'est plus simple de bien rendre quand on a un niveau de brute ( LOL ), mais la photo d'ensemble ne donne pas envi de se frotter à tout ces charmants garçons.
Bravo pour ta peinture, et la puissance que tu arrives a nous en sortir est à tombé!
vivement la suite!
Merci pour tout vos commentaires !

Content de voir que ça plait autant à vous qu'à moi ! Je voulais essayer quelques nouvelles techniques en mélangeant peintures acrylique et peintures à l'huile en suivant des tutos du net, et je me retrouve à enchainer plus de figurines que prévu Kiss .

La suite, avec Banelion, chargé de reconnaitre la région autour du Pic du Corbeau sous les ordres de Mira, afin d'y chercher les monstruosités qui s'y cachent.

[Image: 9qz5.jpg]

[Image: kiar.jpg]
C'est clair que ça te pose une ambiance direct... très beau projet.
C’est magnifique tout ça et ça pose son ambiance tout en rendant ces boîtes conserves attirantes pour un vieux con comme moi, c’est dire :-D

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,397 Il y a 8 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,923 Hier, 19:22
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,966 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,107 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,677 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo