C'est juste une question d'accroche!
Regardez le top recherche sur le shop CMON et vous comprendrez pourquoi KD fait 95% de ses concepts comme ça.
C'est juste plus vendeur (et plus agréable à peindre!), une simple question esthétique.
@DV8: Tu pense vraiment que ce serait vendeur une nana avec plein de poils? :D (et je t eracoute pas la galère pour le sculpteur! :D)
@Sixpiedssouterre: Ce n'est pas si surprenant que ça en fait. Les derniers jours des crowdfunding sont toujours les meilleurs, les personnes suivant le developpement depuis le départ se décident (ou non) à participer.
De plus, KD à basé les 3/4 de ses Stretch Goal sur non pas du suplément à la boite de base, mais sur des extensions, ce qui à permit de monter bien plus qu'avec juste des ajouts.
La moyenne des pledges est supérieure à 350$, Alors même avec les non résident aux USA avec les 200$ pour le pledge "survivor" il reste plus de 150$ de suppléments!
Pour ce qui est des "promesses", tu enregistre ta "commande" grâce à Amazon, donc le débit est automatique quand même. De plus, généralement, la somme est plus importante, car avec le pledge manager, tu peux rajouter des choses après la fin si tu n'a pas fait toutes tes emplettes avant.
De mon côté, je n'ai pas participé. Je suis un grand fan de KD depuis ses débuts (et donc oui j'ai la Wet Nurse ET le Sunstalker Infant (ça fait de moi un psychopathe? :D)) et j'attendais beaucoup de ce kickstarter, trop peut-être...
Mettre 200$ pour juste quelques figs de plus dont je ne me servirai surement pas plus un t-shirt (par cotnre ça j'adore! :D), je préfère attendre et parier sur une éventuelle sortie Française!
Et surtout voir ce que vaux leur plastique!!! (parce qu'à la limite je préfère mettre 10€ de plus pour avoir une résine sans trop de ligne de moulage et plus rigide!)