Ha oui sympa. Pas trop mon style je préfère les samouraï en mode chapeau de paille mais ça envoie.
Bushido
484 réponses, 140758 vues
C'est bien pour ça que le clan Shiho est celui qui a le plus la classe dans ce jeu.
Guren Enjinkyaku!
Cho Hissatsu Shinobu Bachi! Pas de peinture ni de couvre chef rigolo, nous sommes sauvés.
Je suis surpris par la dernière réalisation qui s’éloigne un peu de l’esprit du concept. On passe d’une pose attentiste fille menue, petits yeux à une pose plus combative, un peu plus charnue, yeux plus grands. Il y a des rappels mais je trouve les changements assez surprenants. Et vous?
Le moine c'est un Rokan mais la nana ?
Silver Syndicat pour la demoiselle.
Il semblerait que CGT apprécie bien cette idée de l'éventail à épines, c'est pas la première fois qu'ils proposent ça pour cette faction. (17-02-2022, 22:09)petitgars a écrit : Je suis surpris par la dernière réalisation qui s’éloigne un peu de l’esprit du concept. On passe d’une pose attentiste fille menue, petits yeux à une pose plus combative, un peu plus charnue, yeux plus grands. Il y a des rappels mais je trouve les changements assez surprenants. Et vous? L’illustration est assez "plate" (de face, droite, pas de mouvement), elle donne l'impression que le personnage est plus élancé. Elle est aussi assez ancienne, ils ont peut-être décidé de faire quelques ajustements pour mieux coller au BG du perso. Satzuko est une masseuse, ce qui est rare pour une rose car c'est plus un métier d'homme nécessitant de la force. Ils ont dû ce dire que ça collerait mieux en ajoutant un peu de viande autour des os. Citation :Il semblerait que CGT apprécie bien cette idée de l'éventail à épines, c'est pas la première fois qu'ils proposent ça pour cette faction. C'est l'élément récurent des Roses. Pour le moment, seule Saki n'en a pas mais elle a une ombrelle. Pour le moine, c'est la première fois qu'on en a un aussi "mêlé" à son élément. D'habitude c'est plus subtil que ça avec des membres prenant la texture de l'élément ou des effets spéciaux comme Hotaru.
J'aurais bien aimé qu'ils gardent le détail des trois tanto pour la figurine de Satzuko, je le trouvais assez sympa.
(18-02-2022, 12:03)TenNoBushi a écrit : C'est l'élément récurent des Roses. L'éventai, oui. Mais là ou les deux premières montrées ont de "vrais" éventails, la troisième inaugure le style "éventail épais comme un gourdin avec des aiguilles à tricoter plantées dedans". Celui qui est repris par la dernière figurine en date. Un style que je trouve assez laide par ailleurs, alors que l'éventail de combat est une arme que j'apprécie énormément, parce que très esthétique. Citation :J'aurais bien aimé qu'ils gardent le détail des trois tanto pour la figurine de Satzuko, je le trouvais assez sympa. C'est le plus gros détail manquant sur la figurine et ça doit être lié au BG. L'illustration s'appelle "Yakuza Woman". Ils n'avaient peut-être pas dans l'idée de l'utiliser pour une Rose au début. Et comme celles-ci n'ont pas d'autres armes que leur éventail/ombrelle, ils ont retiré les tanto. (18-02-2022, 12:20)Le Lapin a écrit : Mais là ou les deux premières montrées ont de "vrais" éventails, la troisième inaugure le style "éventail épais comme un gourdin avec des aiguilles à tricoter plantées dedans". C'est depuis le passage à la sculpture numérique. C'est peut être une contrainte liée à des histoires d'impression ou de moulage. Je suis d'accord qu'esthétiquement c'est un rendu moins bon qu'un éventail plus fin.
Un pirate.
Un samouraï du clan du Lapin Lièvre. |