[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 171065 vues

Merci pour vos commentaires Smile

Citation :Ah moins que tu commences une nouvelle armée?

Je pensais démarrer les Japonais, mais finalement j'attends la sortie des nouveaux Morats avant de me lancer dans le projet suivant d'Infinity (qui sera donc soit JSA, soit Morats).

Citation :Je suis content que tu aies finis tu vas pouvoir te concentrer sur du arcworld. :p

J'ai des Halflings sur l'établi en ce moment LOL

Je vais essayer de sortir du Durgin aussi, histoire de préparer le concours de peinture.
Je trouve que sur tes dernières prods c’est clairement un aboutissement de ta peinte... avant un prochain level up :-)

Et maintenant du Arcworlddddd! ^^

L’elfe est superbe de précision et de volumes, ça file sacrément envie d’y poser les pinceaux ; chanceux va!
Fermiers, planquez vos filles, vos femmes et vos chèvres car voilà Anthony Richard!
Baladin aux mains baladeuses, séducteur invétéré, amant hors pairs, on raconte que l'actuelle augmentation démographique de Chougras correspond à son arrivée dans le village quelques mois plus tôt.
[Image: 3455.jpg]

De son côté, Joël Peutio dit Peujo, est le ménestrel attitré de la bande de mercenaires locale (qui se cherche un nom, si vous avez des idées).
Ses spectacles de rue permettent à la bande de gagner un peu de sous lorsque l'activité est basse.
Certains de ses titres comme "C'est pas le mercenaire qui prend la route" ou "Où c'est qu'j'ai mis mon arbalète ?" sont des succès dépassant les frontières de la Communauté de l'Agneau.
[Image: 3456.jpg]

Ces deux figurines ne sont pas à proprement parlé pour ArcWorlde mais ce sont des productions d'Alex pour son Patreon, donc c'est tout comme LOL

Je les ai faites imprimées chez Ben Diud (avec d'autres figurines que vous verrez dans un futur plus ou moins proche) : service nickel, emballage impressionnant, j'y retournerai pour mes prochaines impressions Smile
(Modification du message : 27-02-2022, 20:09 par TenNoBushi.)
E-NOR-ME !
Ces figs sont géniales, peinture aux petits oignons et très bon fluff.
Sublime! ^^ Fan à donf’ :-D
Si c'est la peinture des Elfes de Durgain qui va arriver, ça va être génial! LOL

Très classe, encore. D'où viennent tes socles pour Infinity, tient?

Bien chouette ces deux trublions, aussi.
(Modification du message : 28-02-2022, 14:44 par Sceptik le sloucheur.)
Merci pour vos commentaires Smile

Citation :D'où viennent tes socles pour Infinity, tient?

Socles "Urban" et "Urban fight" de chez Micro Art Studio.
Je pense m'en tenir à ces deux références pour mes prochaines armées d'Infinity.
Pas ultra fan des sculptures mais énormément fan de ta peinture Smile
Merci Smile
C'est clair que le style d'Alex est assez tranché et ne plait pas à tout le monde.

Criminel pour les uns, héros pour les autres, Roseau est une légende de Puis-la-Veille, un redresseur de torts qui n'hésite pas à s'en prendre aux intérêts du conseil municipal.
Ce nom lui a été donné par les habitants car la rumeur veut qu'il se cache dans les roselières le long du Puis (le fleuve) et dans les marais entourant la ville.
Personne ne se doute que derrière le masque se cache Didace Delaplaine, fils d'un bourgeois éminent de la commune.
[Image: 3457.jpg]
Encore une fig complètement géniale. Le petit bout de fluff lui donne une peu d'âme supplémentaire.