La vache!
Une Wookie Bigoudine*!!!!
Le clan de Change-peaux du Guilvinec, réputé pour la férocité de ses femelles, elles chargent tout intrus aux cris de "Pirates!!!".
* tétons, poils et coiffe, tout y est.
La vache! Une Wookie Bigoudine*!!!! Le clan de Change-peaux du Guilvinec, réputé pour la férocité de ses femelles, elles chargent tout intrus aux cris de "Pirates!!!". * tétons, poils et coiffe, tout y est. (26-08-2021, 14:50)hasdrubal a écrit : Je sais pas si tu est allergique à l anglais mais j ai une super vidéo sur le début de la guerre du Rift. J'ai regarder la vidéo! J'ai pas tout compris en détail mais c'était bien intéressant. Merci encore. Sinon j'ai finit à l'Ouest rien de nouveau. Je savais pas mal des choses qui y sont décrites, mais ce livre m'a bien mis une claque.
Yep, j ai lu le bouquin au collège, je me rappelle avoir "grandi" un peu...
Extraordinaire ton lien sur les hommes sauvages!
Y en a qui sont vraiment surprenants: Sérieux? (07-09-2021, 09:35)hasdrubal a écrit : Yep, j ai lu le bouquin au collège, je me rappelle avoir "grandi" un peu... Je l'avais acheté au lycée et je ne l'ai lu que maintenant... Je lirai peut être Parole de poilu à l'occase aussi. (07-09-2021, 16:52)Egill a écrit : Extraordinaire ton lien sur les hommes sauvages! Grave! Il y en a des vraiment géniaux. Il a fait des photos sur les costumes du Japon aussi, ce livre me tenterait bien. Par contre, je vous préviens si vous cherchez à acheter le livre, la préface (qui n'est pas écrite par lui) est super nulle, d'un conservatisme réactionnaire tout pourri, genre la technologie c'est mal il faut absolument retourner à la nature... Mais bref. Egill, est-ce que tu as lu ce que j'ai écrit?
Salut à vous!
(Modification du message : 21-02-2022, 12:41 par Sceptik le sloucheur.)
Alors l'univers avance doucement. J'ai quelques points à reprendre sur les écrits. Mais en ce moment je n'arrive pas trop à m'y mettre. Dure aussi de trouver le temps de prendre des photos, je galère sur mes réglages... Par contre je peins! Le bestiaire à beaucoup avancer, ainsi que certaines créatures des différentes factions. J'ai même attaqué les Mangeur de grenouille... Voici un soldat non-mort de l'Ordre du Dragon. Et un Chevalier Franc. Tout est toujours lisible par ici.
En même temps tu fais ce qui est le plus chronophage: la peinture!
Bon courage. Jolie peinte au passage
Merci beaucoup pour ton retour, ça fait très plaisir!
J'ai beaucoup de choses à prendre en photo et à vous montrer pour illustrer toute l'ambiance que je mets à cet univers. Et je vais essayer de me pousser à terminer le texte!
J'aime beaucoup aussi !
Des figs pour aller avec ?
https://www.beastsofwar.com/weird-world-...ench-1926/ |