Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 251434 vues

(04-03-2022, 22:43)Cpt Troptop a écrit : D'après mon crémier le jeu risque d être en rupture la semaine prochaine.

Tant mieux pour toi, tu pourras le revendre plein pot! LOL
(04-03-2022, 22:43)Cpt Troptop a écrit : D'après mon crémier le jeu risque d être en rupture la semaine prochaine.

Mais tu as entièrement raison d attendre les soldes car il ne vaut pas 120€.
Mouais je vois du stock de partout et oui je ne mettrais pas 120€ là dedans, encore moins le prix conseillé de 150€ !
Surtout quand j'ai 5 boites de l'ancienne édition à la maison Tongue
*sauf si les extensions jamais sorties en France sont un jours produites , à ce moment là je rachète toute la gamme pour soucis d’homogénéité (Rafpark chez mussino le 26/02/2022)
(05-03-2022, 18:03)rafpark a écrit :

Mais tu as entièrement raison d attendre les soldes car il ne vaut pas 120€.
Mouais je vois du stock de partout et oui je ne mettrais pas 120€ là dedans, encore moins le prix conseillé de 150€ !
Surtout quand j'ai 5 boites de l'ancienne édition à la maison Tongue

5 boites?
mais pour quoi faire ?
(05-03-2022, 21:31)Noha a écrit : 5 boites?
mais pour quoi faire ?

Certaines questions méritent de rester sans réponse.
Je te l'assure.
LOL
Je ne souvenais pas que l overlord avait des cartes de sorts dans la v1 , par contre aucun scenarii ne les utilise.
(04-03-2022, 21:15)rafpark a écrit : Mais oui c'est pas fou et les règles même pas améliorées ..
Me semble même qu'ils ont repris les bourdes.

(05-03-2022, 21:31)Noha a écrit : 5 boites?
mais pour quoi faire ?

Le Raf il avait prévu la guerre alors il avait fait des réserves. Sauf que c'est pas de la bouffe.
(Modification du message : 06-03-2022, 21:00 par BananeDC.)
(06-03-2022, 20:53)Cpt Troptop a écrit : Je ne souvenais pas que l overlord avait des cartes de sorts dans la v1 , par contre aucun scenarii ne les utilise.
Dans les extensions. Les sorciers de Morkar, forcément et une autre il me semble.

le squat
vieux souvenirs
Le prix de gros s'est 65 balles... alors la boutique qui balance 150€ en tarif de vente elle se gave bien LOL

Avec Amazon qui démarre à 119€ il y a même moyen que le prix passe en dessous dans quelques semaines .
(05-03-2022, 18:58)Ragnar a écrit : *sauf si les extensions jamais sorties en France sont un jours produites , à ce moment là je rachète toute la gamme pour soucis d’homogénéité (Rafpark chez mussino le 26/02/2022)
Et je confirme mes dires, pour le moment je n'ai AUCUN intérêt à les prendre vu que ce qui est sorti et les extensions qui vont sortir e les ais déjà. Le seul truc qui me fera acheter cette version sera l'annonce de la sortie des extensions jamais sortie en fr, et oui je reprendrais la totale par souci d'homogéinité de la gamme !!!

Pourquoi 5 boites, c'est simple, j'ai une vo de 89, une vo de 90, une vf de 91 et une vf 92 + une boite que j'utilise pour "sortir" comprendre peut prendre des coups.
Parce que oui il y a deux "v1", la première avait des cartes en double, doubles qui ont été retirées dans cette seconde v1 et remplacée par de nouvelles cartes. Et je ne parle pas de la v2 avec les 12 hommes en armes Wink
Je résume, vo de 89 et vo de 90 sont quasi les mêmes à quelques cartes prêt
la vf de 91 est la même que la vo de 90 (sans les cartes en doubles) et la vf de 92 c'est la fameuse v2 avec les hommes en armes.
Et oui la 5eme c'est de la gourmandise mais au moins je n'ai pas peur de la trimbaler et puis à l'époque ça se vendait pas cher sur les vides grenier ou sur ebay Wink
(Modification du message : 06-03-2022, 22:36 par rafpark.)