[TTCombat] News

314 réponses, 95465 vues

Hahaha je trouve ça juste excellent.
Il y a un des musiciens qui joue de l'accordéon, et ça, c'est assez exotique :0
Deux nouvelles figs pour Carnevale, un gros vampire pas content pour les Strigoi et un palouf enflammé pour le Vatican.

[Image: Hulking-Moroi-Front-Background.webp?widt...height=425]

[Image: Prelate-of-the-Flame-1-Front-Background....height=425]

Et pour Rumbleslam, des rats mais comme je connais pas le jeu, je vois pas trop à quoi ils vont servir...

[Image: 20220302_155205-scaled.jpg]
(06-03-2022, 09:56)Cyrus33 a écrit : Deux nouvelles figs pour Carnevale, un gros vampire pas content pour les Strigoi et un palouf enflammé pour le Vatican.
En fait ces figurines n'ont rien de nouveau, elles sont déjà sorties depuis des mois, c'est juste que maintenant elles sont également disponibles à l'achat à l'unité plutôt que dans un set.
(Modification du message : 06-03-2022, 16:13 par le Golem qui rêve.)
https://community.ttcombat.com/2022/03/2...ck-update/

Des hausses de prix sont à prévoir sur certains kits MDF (globalement les moins récents dont les prix n'ont pas bougé depuis des années) ainsi que sur les figurines résine.

Certains kits MDF vont disparaître. encore une fois, ce surtout les plus anciens qui vont dégager. Il faut dire que TTCombat a progressé dans la qualité et la complexité des kits MDF, aussi les plus anciens faisaient peut-être un peu tâche. Hormis les anciens kits, certains sets modulables de la gamme "Streets of Venice" (décors pour Carnevale) vont disparaître, ce qui est nettement plus surprenant à mes yeux.

Les kits qui vont disparaître sont placés en section "Last chance to buy" : https://ttcombat.com/collections/last-chance-to-buy
Je pense que ça a été étudié en termes de vente. Les kits qui ne seront plus produits (en vénitien) sont soit des petits kits (probablement jugés onéreux quand avec un peu plus, tu obtiens un batiment beaucoup plus imposant), soit en concurrence avec un autre qui reste moins cher pour le même « besoin » (je pense au pentagonal par exemple).

J’ai l’église et le cimetière, et les mobiliers, et c’étaient de bons kits à l’époque. J’ai aussi la potence mais je la trouve très grossière.
Je suis aussi surpris de la future disparition des rings de Rumbleslam qui sont pourtant bien pratiques pour tout ranger.
A moins effectivement qu'ils envisagent un remplacement du produit.
Les petits kits vénitiens modulables vont revenir sous forme de bundle plus avantageux d'après la news complète.
Pour les rings de Rumbleslam ce serait très étonnant qu'ils ne les remplacent pas. Etant donné que le jeu est toujours suivi il n'y a pas de raison.
(24-03-2022, 15:17)Jackard a écrit : Les petits kits vénitiens modulables vont revenir sous forme de bundle plus avantageux d'après la news complète.
Effectivement, j'ai relu l'article et ils prévoient de les faire revenir sous forme de bundle comme tu le dit. Bon c'est pas forcément plus mal puisque ces bâtiments sont pensés pour se combiner ensemble. Ce sera juste dommage pour ceux qui voudraient les acheter à l'unité.

Teasing des sorties de vendredi à venir :

[Image: Rotting-Rodents-Group-Background.jpg]

[Image: Sir-Scratch-Flagon-Front-Background.jpg]

[Image: RUined-car-park-cover-no-time.jpg]
Le reste de l'équipe de rats.
[Image: TrashRatusFrontBackgroundcopy.png?v=1648219706]
[Image: RattenfangerGroupBackgroundcopy.png?v=1648219158]
[Image: DrBlightLabRatBackgroundcopy.png?v=1648218759]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] TTCombat, Halflings futuristes le Golem qui rêve 54 20,009 03-03-2023, 12:21
Dernier message: TenNoBushi