[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 170973 vues

Hihi trop mignon les deux Wink
Top comme d'hab, très joli taf sur les yeux !
Super idée et super réalisation, c'est bien du 28mm ? (pour avoir une idée de leur taille)
Merci pour vos commentaires Smile

(15-03-2022, 02:32)jojogeo a écrit : Juste je viens de m’en rendre compte : le petit écart de niveau avec les pieds recoupés et le sol; possible de rajouter les 2mm ? :-)

Je suis démasqué LOL

Comme je peins les figurines hors du socle, je raccorde avec du greenstuff et ça donne effectivement cet écart de niveau.
Ce n'est pas nouveau, mais ça doit être plus visible sur ces figurines là.
Là, j'ai quelques figurines sur l'établi qui seront mieux intégrées.

(23-03-2022, 12:56)Abrusio a écrit : Super idée et super réalisation, c'est bien du 28mm ? (pour avoir une idée de leur taille)

C'est plus du 32 mm je pense, les figurines d'ArcWorlde sont assez grosses.

Voilà une comparaison avec une civile d'Infinity.
[Image: 3572.jpg]
Cool ces hobbits!

Ah ouai cette gamme est bien grande. Bon, ça m'évitera de craquer un jour. Même si j'adore leurs monstres...
(24-03-2022, 12:25)Sceptik le sloucheur a écrit : Ah ouai cette gamme est bien grande. Bon, ça m'évitera de craquer un jour. Même si j'adore leurs monstres...

Pour des monstres c'est moins gênant je pense mais pour le reste il y a à la fois l'échelle (c'est mastoc avec les Elfes, Orcs, gros Beastfolks sur socle 40 mm par exemple, un Dark Lord c'est sur un 50 mm et il me semble que les Ogres sont sur du 60 mm) et la direction artistique qui ne passe pas forcément avec les autres gammes.
Troggle ! Le pire ennemi du paysan Chougrasien !
Cette sous-espère de troll est un fouisseur connu pour ravager les récoltes et voler dans les granges, les poulaillers, les bergeries, les... bref c'est de la vermine.
Il est présent sur tout le territoire de la Communauté de l'Agneau même si les terres marécageuses au alentour de Puis-la-Veille limitent sa prolifération dans ce secteur.
Il s'agit d'un des monstres les plus communément rencontrés par les différentes milices, et ordre est de tirer à vue.
[Image: 3577.jpg]
[Image: 3578.jpg]
[Image: 3580.jpg]
[Image: 3579.jpg]
(Modification du message : 26-03-2022, 18:58 par TenNoBushi.)
J'adore ce que tu fais, réussir à mélanger le style cartoon et réaliste sans que ça choque, c'est vraiment très fort. Vivement la suite.
J'aime beaucoup ces derniers! autant dans la peinture que dans les figurines!
Merci pour vos commentaires Smile

On trouve surtout des Manticores au nord de la Communauté de l'Agneau, dans les zones plus rocheuses autour de Montplat mais leur présence n'est pas inconnue dans la forêt de Mildaark comme peuvent l'attester les miliciens de Buchengros.
Particulièrement territorial, il s'agit d'un prédateur solitaire ce qui est plutôt une bonne nouvelle car même face à un seul spécimen vos chances de survie sont assez réduites.
A n'engager que si vous êtes nombreux et lourdement armés, à distance de préférence.
[Image: 3588.jpg]
[Image: 3589.jpg]
[Image: 3586.jpg]
[Image: 3587.jpg]

Tout autre chose, voilà un comparatif de taille à l'arrache entre les anciens et les nouveaux Morats.
[Image: 3590.jpg]
[Image: 3592.jpg]
[Image: 3591.jpg]
[Image: 3593.jpg]

Pas spécialement plus grands mais plus massifs niveau carrure, les deux itérations devraient se mélanger sans trop de soucis je pense.
(Modification du message : 02-04-2022, 17:47 par TenNoBushi.)