[Corvus Belli] Warcrow

289 réponses, 50126 vues

Le marteau fait steampunk, oui, alors que l'on peut supposer qu'il est tout "simplement" magique. Le reste du perso est très med-fan classique chevalier/paladin.

D'où la nécessité d'attendre d'autres visuels...
(Modification du message : 04-05-2022, 16:31 par Cyrus33.)
Ouais ça fait plus magicpunk à la Eberron.
Oui, ce n'est pas du "vrai" steampunk. Mais effectivement, le marteau à pour moi un côté technologique. Je trouve que l'armure aussi au final dans son design.

Bref, j'arrête là, on verra bien ce qu'amène la suite.
Quoi qu'il arrive, avec CB et l'adn des concepteurs, faudra sans doute s'attendre à un curseur réglé sur le 11 en High Fantasy.
J'aurais été très curieux de voir ce qu'ils auraient pu proposer en grim/dark/low fantasy mais cela aurait sans doute trop éloigné la clientèle d'Infinity ?
Tout ce qui est trop trop dark c'est pas trop l'ADN de leurs artistes je crois. On le voit avec infinity et le côté exubérant on se prend pas au sérieux de leur communication.
Ah, mais, le grime darque n'a pas besoin de se prendre au sérieux. C'est sa pâle copie qui veut ça mais tu peux être glauque et drôle.

le squat
juste en virant les accus du marteau, ça ira mieux
Un jour je vous peindrai de l'Infinity Dark, vous verrez!!!
(05-05-2022, 11:27)Sceptik le sloucheur a écrit : Un jour je vous peindrai de l'Infinity Dark, vous verrez!!!

Si tu le trouves, voilà un candidat.
[Image: skiavoros-plasma-rifle-3.png]

Pour la naine, j'ai l'impression que c'est assez consensuel dans le mélange des genres.
[Image: vlcsnap-2022-05-03-18h54m18s501.jpg]
Le concept en lui même ne me semple pas plus "manga" qu'autre chose (tout comme Infinity hein, il faut savoir qu'au niveau artistique ils ont démarré avec une grosse inspiration comics, beaucoup d'illustrations étant réalisées par "Chuck" Pires).
Ça me rappelle certains designs D&D, du Dragon Age, mais aussi le mélange magie/technologie de l'arme qu'on retrouve dans pleins d'animes/JRPG.
(Modification du message : 05-05-2022, 11:43 par TenNoBushi.)
Ça me rappelle un peu la DA de God Tear et Bardsung chez Steam Forged Games avec ses armures très angulaires. Il y a un peu de Oberon aussi.
La naine a des proportions bizarres, je serais pas étonné si son armure intégrait des semelles compensées.

Pour une direction artistique grim dark, il y a déjà énormément d'éditeur qui en proposent déjà. C'est bien de se démarquer par rapport au reste, non ?
Je suis pas transporté par le concept mais c'est pas moche et assez bien réalisé, je suis plus impatient de voir le bestiaire parce que je m’attends pas à des héros franchement badass, c’est assez souvent l’écueil de ce type de jeu, defiance compris. Y’à que zombicide qui a sorti des personnages inspirés mais c'est surtout la pléthore de refs et les nombreux artistes sollicités qui le mette à part. Anastyr par exemple la réalisation est ouf mais les concepts de héros sont assez banals. Bref! J'attends surtout des bestioles comme celles de tag raid mais sauce fantasy, et les vilains qui vont avec.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 1,040 222,720 09-09-2024, 18:58
Dernier message: TenNoBushi
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 6,905 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 8,640 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu