[Corvus Belli] Warcrow

289 réponses, 50153 vues

(04-05-2022, 17:00)Sceptik le sloucheur a écrit : Bref, j'arrête là, on verra bien ce qu'amène la suite.
On verra effectivement. Pour ma part je trouve la réalisation très correcte, le seul truc c'est que, peinte dans le même schéma, c'est une figurine qui passerait quasi telle quelle dans une armée de Cygnar ou de Stormcast (et probablement d'autres jeux aussi). Possible qu'il y ait une grosse population de joueurs qui ont horreur d'être dépaysés et veulent une faction au design ultra classique dans leurs jeux med-fan, aucune idée. Mais je trouve un peu dommage qu'ils aient décidé de commencer leurs révélations avec ça plutôt qu'avec quelquechose d'un peu original ou au moins innovant. À moins que le but soit justement de ne faire monter le soufflé que très, très, TRÈS doucement... Auxquel cas c'est un sans faute, le nombre de vues sur leurs vidéos est en déclin constant, ce qui n'est pas exactement encourageant pour une sortie de cette ampleur.
Faut dire qu'annoncé un jeu en mars/avril pour lancer le KS en octobre/novembre, et réellement seulement en mars/avril de l'année suivante... Bah forcément l'attente est longue et frustrante pour beaucoup, surtout en y allant mollo sur le design process et les previews.


[Image: Screenshot-2022-05-18-at-17-24-38-Scions...u-Tube.jpg]
[Image: Screenshot-2022-05-18-at-17-30-01-Scions...u-Tube.jpg]
[Image: Screenshot-2022-05-18-at-17-25-00-Scions...u-Tube.jpg]
[Image: 0fsk.gif]
Quelques détails de la sculpture me chiffonnent un peu (genre la robe avec des patches de cuir coupés ultra droits et pas suffisamment de coutures, ou la texture étrange des bois/cornes), mais je trouve quand même ça très chouette, et surtout beaucoup moins bateau que la première preview.
(18-05-2022, 22:08)mathieu a écrit : Quelques détails de la sculpture me chiffonnent un peu (genre la robe avec des patches de cuir coupés ultra droits et pas suffisamment de coutures, ou la texture étrange des bois/cornes), mais je trouve quand même ça très chouette, et surtout beaucoup moins bateau que la première preview.

Je suis d'accord, on sent qu'ils ont du mal à quitter leur zone de confort "hard tech" d'Infinity ^^
Mais la fig' est chouette et ça augure du bon pour plus tard !
(18-05-2022, 22:08)mathieu a écrit : Quelques détails de la sculpture me chiffonnent un peu (genre la robe avec des patches de cuir coupés ultra droits et pas suffisamment de coutures, ou la texture étrange des bois/cornes), mais je trouve quand même ça très chouette, et surtout beaucoup moins bateau que la première preview.
Ce serait pas lié à des contraintes de moulage? C'est censé être tout en plastoc non?
C'est bien mieux en effet, par contre ces patchs reliés par 3 bouts de ficelles, en réalité ça aurait une drôle d'allure LOL
Aaaaah ça c'est intéressant!

Merde, Tesladoom va me tacler...
(19-05-2022, 15:18)Sceptik le sloucheur a écrit : Aaaaah ça c'est intéressant!

Merde, Tesladoom va me tacler...

Non je vais attendre d'en avoir vu plus et que tu sois VRAIMENT emballé ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 1,040 222,720 09-09-2024, 18:58
Dernier message: TenNoBushi
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 6,905 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 8,640 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu