[TTCombat] News

313 réponses, 92254 vues

Pour Rumbleslam.

Tin Khan qui n'est pas un cheik en bois.
[Image: Tin-Khan-Front-Background.jpg?resize=768%2C768&ssl=1]

Djinn Diesel, rapide et furieux.
[Image: Djinn-Diesel-Front-Background.jpg?resize...C768&ssl=1]

Catalya, une tireuse de précision.
[Image: Catalya-Front-Background.jpg?resize=768%2C768&ssl=1]

J'aime beaucoup les références LOL
C'est toujours du grand délire les sorties Rumbleslam. Ca fait du bien de voir un jeu où les concepteurs s'autorisent des délires comme ça !
Le Colonel Russ et Stargator forme la tag team Stargaters.
[Image: Stargaters-Background.jpg?ssl=1]
Une grosse tour qui fera un joli décor central pour Frostgrave ou tout autre jeu med-fan...

[Image: midnighttowercovercopy.png?width=425&height=425]
Deux tours d'ailleurs : https://ttcombat.com/collections/new-tab...ight-tower
oui joli

et pas mal d'autres news qui ne sont pas passé ici il me semble :
https://ttcombat.com/collections/new-tabletop-scenics

Moderne, Medfan, SF, Venise, Far West
Pour ce prix là y'a deux tours ? Ben c'est pas mal ...
Magnifique la grosse tour !
Leurs décors sont vraiment top désormais, ils ont bien réussi à casser le côté tout plat du mdf.
Et oui niveau prix on trouve difficilement plus intéressant sur le marché.
(02-08-2022, 14:28)Marduck a écrit : Pour ce prix là y'a deux tours ? Ben c'est pas mal ...

Une petite et une grande.

[Image: Midnight-Tower-SPinner.gif]

Bon par contre, l'icône rouge qu'on aperçoit sur l'image postée par Cyrus indique que c'est un kit ardu et chronophage à assembler. À réserver aux vétérans.
(Modification du message : 02-08-2022, 14:50 par le Golem qui rêve.)
Clairement TTC est devenu leader sur les décors MDF, parce qu'il y a des tarifs intéressants.
Jamais eu de difficultés à monter leurs kits, et les notices sont en ligne si vous avez un doute.

Le reproche que je leur ferais est que leurs décors sont pensés en jeu de bataille et pas en escarmouche. Autrement dit, il est possible d'avoir une maison à deux étages sans plancher au 1er étage. Ou des "rues" ou les batiments ne sont pas dissociables. (Ce qui peut être un avantage pour certains joueurs, du reste).
(02-08-2022, 19:20)petitgars a écrit : Le reproche que je leur ferais est que leurs décors sont pensés en jeu de bataille et pas en escarmouche. Autrement dit, il est possible d'avoir une maison à deux étages sans plancher au 1er étage. Ou des "rues" ou les batiments ne sont pas dissociables. (Ce qui peut être un avantage pour certains joueurs, du reste).

C'est, de mon expérience, plutôt un truc de vieux kits.
Je peux être passé à coté, hein, vu que je ne fais quasi que dans leur gamme "urbaine". Mais les derniers kits que j'ai eu dans cette veine proposent tous les étages (sans escaliers, mais bon...) et proposent une base pour aménager un intérieur.
D'ailleurs, ils ont aussi tendance à faciliter un montage permettant un accès plus aisé... Sur les vieux kits, c'était clairement pas le cas, et j'ai certains bâtiment ou c'était juste impossible de retirer les toits sans tout arracher...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] TTCombat, Halflings futuristes le Golem qui rêve 54 19,474 03-03-2023, 12:21
Dernier message: TenNoBushi