J'ai organisé un truc dans le genre avec le challenge annuel qu'on se donnait à soi-même. Mais la situation de pré-validation rendait vraiment très lourde la gestion du topic. Ca peut-être une idée de reprendre le concept.
Oui, ici pas (trop) de pression. Tu dis le mois prochain c'est (au hasard...) "Skaven" et tu essaie tous le mois de tenir au fait de peindre des Skavens. Si le mois d'après tu en as marre ou envie de peindre autre chose, tu te lances un noueau thème pour le mois. Si tu es encore motivé pour du Skaven (qui ne le serait pas?!) tu dis que tu restes dans ce thème pour le mois d'après.
Ça permet de se focaliser sur quelque chose sur un laps de temps ni trop long ni trop court.
Merci à tous pour votre engouement! Je vais créer le topic officiel prochainement pout le défi qui commencera officiellement le 01 septembre.
Pour l'instant au niveau des participants nous avons:
- Mehapito: thème à dévoiler
- Jackard : thème "peindre des morts-vivants"
- Sceptik: thème à dévoiler
- MrB: thème "Mini-halfings"
- Fumeterre: thème "finir les Work In Progress"
- Reldan (participation potentielle)
- Abrusio (participation potentielle)
(Modification du message : 24-08-2022, 08:26 par Fumeterre.)
Question : quid du zhobby virtuel ?
Si un mec a envie de se pointer en proposant tous les mois du contenu non physique, sera-t-il reçu ? Genre, pas de pitous, pas de décors, pas de photos mais du flouffe, des listes d'armées avec plan d'achat, des règles maison et autres bricolages voire un avancement sur un de ses multiples jeux commencé et jamais fini avec éventuellement des retex sur ses parties tests ?
le squat
non j'ai personne en tête qui pourrait bénéficier de ce genre de boost d'attention forcée pendant un mois