J'ai dû remonter un peu pour voir quel était le plan car me souvenait plus.
Bah l'année n'est pas si mauvaise. J'ai fait plein de matchs de blood bowl, avoir une ligue ça aide vraiment si elle est bien suivie.
J'ai testé défiance, que je n'arrive pas à peindre tellement les shasvastii ne m'inspirent pas. Mais l'année n'est pas terminée !
Un niveau de Sword and Sorcery fait aussi, j'ai vraiment envie de connaître la fin de la campagne.
Un peu de JDR aussi, Face au titan est très sympa et change de ce que j'ai pu faire jusqu'ici.
Pour le reste, l'année n'est pas terminée ? ?
Citation :Sûr de sûr j'y jouerai
- Defiance, je tanne mon cercle de joueurs. Et si j'échoue je le jouerai seul na mais d'abord ! MAIS je le jouerai peint.
- Blood bowl, j'ai des nains tout neufs à étrenner.
On va essayer
- Tester Saga age de la magie
- Continuer Sword and Sorcery
- Code one
- Eden
Bah l'année n'est pas si mauvaise. J'ai fait plein de matchs de blood bowl, avoir une ligue ça aide vraiment si elle est bien suivie.
J'ai testé défiance, que je n'arrive pas à peindre tellement les shasvastii ne m'inspirent pas. Mais l'année n'est pas terminée !
Un niveau de Sword and Sorcery fait aussi, j'ai vraiment envie de connaître la fin de la campagne.
Un peu de JDR aussi, Face au titan est très sympa et change de ce que j'ai pu faire jusqu'ici.
Pour le reste, l'année n'est pas terminée ? ?