Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre

134 réponses, 18605 vues

(31-08-2022, 21:25)Ser Gregor Clegane a écrit : Très intéressant ce sujet. Une excellente occasion de se motiver pour avancer/terminer les trucs qui trainent. Pour moi, ce sera l'occasion de terminer la peinture de mes 1500 premiers points d'hommes-bêtes pour Age of Sigmar. Pour ce faire, il me reste encore 10 bestigors à peindre. J'en suis!

Clegane: thème "hommes-bêtes"

Yeah! Un peu de fourrure dans ce monde civilisé. Hâte de voir la photo de famille de l'armée entière LOL !

Participants (17):
- Mehapito: thème "Viking"
- Jackard : thème "peindre des morts-vivants"
- Sceptik: thème "décors médiéval" 
- MrB: thème "Mini-halfings"
- Fumeterre: thème "finir les Work In Progress"
​​​​- Reldan: thème "Plaguezone: the last four"
- Abrusio: thème "Thousand sons 30k"
- Le Caillou: thème "Saga"
- Mellal: thème à dévoiler
- Cyrus33: thème " 8eme armée britannique en Afrique du Nord, Bolt Action"
- Librevent: thème Malifaux team Nellie"
- Bigby Wolf: "Bolt Action"
- Tjall (pour octobre) thème "Samouraï"
- GiLel (Pour octobre) thème "DAK"
- Le Golem Qui Rêve, thème à dévoiler
- Jojogeo: thème "Zombicide Invader"
- Ser Gregor Clegane: thème "hommes-bêtes"
Thème Elfes Sylvains pour moi avec l’objectif de terminer un guerrier faucon en wip et d’avancer la conversion/sculpture de mes lémures.
(Modification du message : 01-09-2022, 00:02 par sgt_pepper.)
Mon thème ce sera "bandes" j'ai plein d'initiations à faire, pas facile de trouver un thème cohérent à tout ça. Objectif donc : entamer et finir une bande prête à jouer avant de pouvoir passer à la suivante. Ça marche ?
(01-09-2022, 00:02)sgt_pepper a écrit : Thème Elfes Sylvains pour moi avec l’objectif de terminer un guerrier faucon en wip et d’avancer la conversion/sculpture de mes lémures.

Bienvenu dans ce défi Sergent!

(01-09-2022, 01:03)Mellal a écrit : Mon thème ce sera "bandes" j'ai plein d'initiations à faire, pas facile de trouver un thème cohérent à tout ça. Objectif donc : entamer et finir une bande prête à jouer avant de pouvoir passer à la suivante. Ça marche ?

C'est parfait!

Nous avons donc 18 participants!
Participants (18):
- Mehapito: thème "Viking"
- Jackard : thème "peindre des morts-vivants"
- Sceptik: thème "décors médiéval" 
- MrB: thème "Mini-halfings"
- Fumeterre: thème "finir les Work In Progress"
​​​​- Reldan: thème "Plaguezone: the last four"
- Abrusio: thème "Thousand sons 30k"
- Le Caillou: thème "Saga"
- Mellal: thème "Bandes"
- Cyrus33: thème " 8eme armée britannique en Afrique du Nord, Bolt Action"
- Librevent: thème Malifaux team Nellie"
- Bigby Wolf: "Bolt Action"
- Tjall (pour octobre) thème "Samouraï"
- GiLel (Pour octobre) thème "DAK"
- Le Golem Qui Rêve, thème à dévoiler
- Jojogeo: thème "Zombicide Invader"
- Ser Gregor Clegane: thème "hommes-bêtes"
- sgt-pepper: thème "Elfe Sylvain"
Bon, les lignes de moulage des cavaliers arthuriens ont été grattées ce matin, et je vais pouvoir attaquer la peinture sous peu. 
Donc je maintiens bien le thème SAGA pour le mois de septembre, avec une orientation chevaucheurs de canassons...
C’est bon mon Caillou, t’as jusqu’à samedi pour entrer dans le défi hippique Smile

Tu ne nous mettrais pas la pression par hasard ? :-P
Non t'inquiète pas, je ne rentrerai pas dans le défi hippique car je n'aurai rien fini d'ici là (et je ne compte pas le faire). 
Il s'agit juste d'une commande pour un client, à savoir 20 cavaliers lourds arthuriens, et 3 cavaliers normands à finir pour moi. 
C'est seulement du SAGA, et c'est par hasard que ça tombe sur des canassons le mois du concours hippique...
Nullement inquiet mais toujours taquin :-)

C’est vrai que j’oublie que tu sors également des commandes : encore un client qui va être heureux ^^
Perso je vous regarderais de loin, mais je me dis que si en septembre j'ai fini de lire/peindre ma boite de base Battletech, je serais bien (surtout pour les conventions) ^^
Tata! « Princezz’ » Numiria avec nous! « Princezz’ » Numiria avec nous! « Princezz’ » Numiria avec nous!

Allez zou Battletech vs Lady Numiria pour septembre, non mais! LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) Fumeterre 19 3,243 01-04-2023, 02:24
Dernier message: jojogeo
  Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER Fumeterre 13 2,407 06-03-2023, 20:58
Dernier message: coyote
  Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe Fumeterre 16 2,808 13-02-2023, 17:58
Dernier message: Bigby Wolf
  Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe Fumeterre 33 5,280 05-01-2023, 15:33
Dernier message: Le Caillou
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 12,096 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur