Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on participe - Septembre
89 réponses, 16861 vues
Je n'avance pas aussi vite que j'aimerais mais je reste concentré, et c'est déjà pas mal.
Toujours aussi cools les rase-mottes de MrB.
Les vers sont dégueu... beurk... la peinte est réussie. Et y'a du monde outre-Rhin, bon courage Bigby !
Yes!
(Modification du message : 23-09-2022, 14:56 par jojogeo.)
@Clegane: la machine par groupe de 5! @Mehapito: la horde du nord en marche! Tu penses qu’elle aura le temps de descendre chez les ibères avant l’arrivée « des tranchées aux barricades »? @Fumeterre: ça peint dans tous les sens et tres jolis ´sticots (je ne connaissais pas). @MrB: j’arrête d’être en extase ^^ j’vais saouler tout le monde :-) @Bigby: belle fournée; toujours intimidé de voir tant de figs sur l’etabli.
Je vois que tout le monde avance bien, et c'est cool !
De mon côté, je vais voir ce que je peux encore rajouter pour ce mois-ci, mais sans surprise le mois prochain verra la poursuite du projet SAGA...
Pas mal de trucs sympas chez tout le monde !
Perso je suis à la bourre mais il reste encore une semaine donc l'espoir n'est pas perdu (j'ai quand même avancé sur mes zombies mais la photo attendra encore un peu)
Mais, mais... y'a jojogeo qui me surveille !
Nan, mais je reste concentré hein, c'est juste mes noeils qui vont voir ailleurs. Et mon porte-monnaie aussi^^ Tiens, la preuve que je reste concentré : Je suis fan de vos productions les gars. Les pieds poileux sont superbes et les vers qui sortent du caht excellents. (23-09-2022, 22:24)Mehapito a écrit : Mais, mais... y'a jojogeo qui me surveille ! Je suis les yeux et les oreilles de Moscou… p’t’etre pas de bon goût ces derniers temps :-( Nan je te rassure je suis tes aventures via le blog, notamment congo & Co Ça fait 2 fous 4 points a Saga? :-)
Sympas ces hommes du Nord.
De mon côté, autre période, la Grèce Antique, j'ai mis un article sur le blog http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...tures.html |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) | Fumeterre | 19 | 4,181 |
01-04-2023, 02:24 Dernier message: jojogeo |
|
Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER | Fumeterre | 13 | 3,013 |
06-03-2023, 20:58 Dernier message: coyote |
|
Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe | Fumeterre | 16 | 3,550 |
13-02-2023, 17:58 Dernier message: Bigby Wolf |
|
Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe | Fumeterre | 33 | 6,743 |
05-01-2023, 15:33 Dernier message: Le Caillou |
|
Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! | Fumeterre | 76 | 15,293 |
09-12-2022, 15:29 Dernier message: Sceptik le sloucheur |