Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on participe - Septembre

89 réponses, 16758 vues

(23-09-2022, 23:20)jojogeo a écrit : Je suis les yeux et les oreilles de Moscou… p’t’etre pas de bon goût ces derniers temps :-(
Pas forcément de bon goût mais tellement drôle... j’applaudis Mr Jojo.

Ce défi envoie du lourd, des vers degueu, des vikings et du mythique, entre tout ça mes allemands se sentent minables Smile
La prochaine fois, je peindre escouade par escouade, ça donne l’impression d’avancer plus vite.
(24-09-2022, 23:48)Bigby Wolf a écrit : Ce défi envoie du lourd, des vers degueu, des vikings et du mythique, entre tout ça mes allemands se sentent minables Smile
La prochaine fois, je peindre escouade par escouade, ça donne l’impression d’avancer plus vite.

Mais non! Il en faut du courage pour poser des aplats sur toute une petite armée! Et pour 'linstant j'ai terminé que 4 pauvres figurines donc bon^^!

Plus qu'une semaine pour ce défi mensuel! On se motive les amis: C'est la dernière ligne droite! et vous pouvez déjà réfléchir au thème suivant ( ou reprendre le même tel notre ami Le Caillou).

Pour ma part j'ai fini Garlan de Brall pour un concours Alkemy et j'ai retapé 3 décors d'occaz' pour mon thème warlord sur le défi bricolage.

[Image: yd27ve.jpg]
[Image: ee7i6n.jpg]

La suite avec une reine pirate et des aberrations peu ragoûtantes!
Une petite de plus aussi de mon côté avec l'artillerie !
[Image: 3825.jpg]

Bravo à tous pour vos chouettes réalisations !
Oooouuuuh, c'est très bon cette artillerie montée sur taureau !
carrément. Ton armée progresse super bien.
Suite et fin de la deuxième série de bestigors.

[Image: img_e071.jpg]

L'objectif du mois est atteint. Par contre, j'ai mal fait mes comptes. Avec ces 10 là, je suis un peu en dessous des 1500 points. Je reviendrai donc le mois prochain avec 10 lanciers ungors.
Encore une belle livraison. Si tu te sens le courage, faudra faire une photo d'armée, ça doit envoyer du lourd.
Gros +1 avec mes VDDs

- Avec les minos, ton armée hommes bêtes doit prendre une belle place sur la table.

- l’artillerie est mimi tout plein et la peinte envoie du lourd. :-D
Très beau tout ça.

Moi j'ai finit mon projet décors. Faudra que je prenne des photos quand je serai plus sous l'eau. Sous l'eau du Covid...
Ouille!

Ben prends déjà bien soin de toi et reviens-nous en pleine forme Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) Fumeterre 19 4,096 01-04-2023, 02:24
Dernier message: jojogeo
  Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER Fumeterre 13 3,000 06-03-2023, 20:58
Dernier message: coyote
  Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe Fumeterre 16 3,519 13-02-2023, 17:58
Dernier message: Bigby Wolf
  Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe Fumeterre 33 6,668 05-01-2023, 15:33
Dernier message: Le Caillou
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 15,071 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur