[Corvus Belli] Warcrow

289 réponses, 50126 vues

[Image: unnamed%20(59).jpg]

[Image: 306849786_5515823961869926_5685935824604572282_n.jpg]

[Image: unnamed%20(60).jpg]
Bonjour,

Autant j’avais « un peu » apprécié les concepts des monstres de la page précédentes, autant les images de la partie en cours me semblent bien tristes…

D20.
J'ai l'impression que les "joies" d'avoir une appli... c'est que du coup sorti du plateau avec les streumon et les héros (avec leur carte), y'a plus rien d'autre sur table... ^^'
J'aime bien le "pub vs réalité" entre la photo promo des figurines (magnifiquement peintes) et les photos tristes à mourir de la partie.
Qu'est-ce que elle a de triste la partie ? Y'a pas de matos partout ?

Perso si une app gère les PV états etc ça me va bien.
(Modification du message : 27-09-2022, 11:45 par Marduck.)
C'est étriqué et plat, là où la photo montre du décors 3D et de "l'extérieur".
D'un autre côté c'est le propre de tout Dungeon Crawler.

Le problème vient à mon avis plutôt des plateaux de jeu qui ne sont pas super inspirés.
Je ne trouve pas que ce sot si moche que ça. Un peu terne sans doute mais ca peut venir de la photo.
Mais le jeu a surtout l'air ultra classique. A part une apli je ne vois pas pour l'instant ce qu'il apporte par rapport à d'autre DC.
Tu a regardé les vidéos de gameplay ?

Je suis pas très familier du genre dungeon crawler mais la roue d'initiative ou t'as un perso qui peut jouer, par exemple, 33% plus vite ou lentement, et le système de cube que tu réparti sur ton plateau pour faire des combos et effets selon quelle ligne tu actives etc me semble assez original. Ça me rappelle beaucoup final fantaisy le jeu vidéo dans la mécanique.

Après avoir fait du infinity, Aristeia et défiance, je n'ai pas de doute que le jeu sera top. La rédaction des règles et du scénario je demande à voir par contre ...
(27-09-2022, 11:56)latribuneludique a écrit : D'un autre côté c'est le propre de tout Dungeon Crawler.

Le problème vient à mon avis plutôt des plateaux de jeu qui ne sont pas super inspirés.

Non, dans un bon DC tu as du mobilier.
Et puis là les tuiles font cheap.
Et 3 pauvres tuiles c'est pas vendeur, mais à leur décharge on pourrait se dire que c'est le début de partie.

si c'est géré avec une app, il y a encore trop de matos.

Rien qui m'attire dans ce truc.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 1,040 222,720 09-09-2024, 18:58
Dernier message: TenNoBushi
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 6,905 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 8,640 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu