Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre

134 réponses, 18588 vues

Parce que je suis comme vous Smile! Donc vous ne m'échapperez pas Tongue
M**** raté ! :-)

Y a plus qu’à !
C'est bon ma participation du Renouveau est envoyée, je vais pouvoir me lancer ici. Plus que 21 jours... Même pour 4 figs ça fait peu pour moi et mes sessions disparates de 10-15' ... Confused
Il est temps de penser au thème d'octobre pendant que les braves finissent les dernières retouches pour la photo de famille de septembre (qui a dit portrait???!!!).

Pour l'instant nous avons:

Participants pour octobre (5):
- Fumeterre: thème "Tournoi saga AoM et Work in progress again"
​​- Le Caillou: thème "Saga"
- Tjall : thème "Samouraï"
- GiLel : thème "DAK"
- Ser Gregor Clegane: thème "hommes-bêtes"
J'en serai ! J'annoncerai mon thème en fin de semaine, selon l'avancée de mes grenadiers allemands. Wink
Merdoum, mon message n'est pas partie.

Pour moi ce sera : "Post-apo et choses étranges"
Aucune idée de ce que je vais peindre en octobre... ça va dépendre si je reçois du Bolt Action ou pas. Sinon, du med-fan ou de l'Infinity. A voir donc, on se décidera le 1er ou le 2 en commençant à monter les figs...
(Modification du message : 27-09-2022, 12:45 par Cyrus33.)
T'as rien compris toi, on a dit qu'on arrêtait d'acheter des figurines!!!
Faut que je finisse plus que 3j :/
J ai une question.
Ça fait plusieurs mois que je suis sur mon projet d eldars noirs pour epic Armaggedon. Je m y tient c est ouf d ailleurs.
Je peux participer je suppose vu que je n attaquerai pas d autres figs avant d avoir intégralement fini cette armée ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) Fumeterre 19 3,243 01-04-2023, 02:24
Dernier message: jojogeo
  Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER Fumeterre 13 2,407 06-03-2023, 20:58
Dernier message: coyote
  Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe Fumeterre 16 2,808 13-02-2023, 17:58
Dernier message: Bigby Wolf
  Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe Fumeterre 33 5,280 05-01-2023, 15:33
Dernier message: Le Caillou
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 12,096 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur