Merci! 
J'ai déjà choisi mon programme de Octobre.

J'ai déjà choisi mon programme de Octobre.
|
Merci!
![]() J'ai déjà choisi mon programme de Octobre.
Oo vindiou motivé notre Fumeterre
![]() Chef! J’ai été kidnappé 15j en vacances par ma femme… Ayant récupéré où uploader je poste demain: je rame plus que prévu pour finir les tanks zombicide; par contre les 4 héros pire que tout à peindre, aucune envie… donc faudra les faire et un point c’est tout! ![]() Ca avance mais pas aussi vite que prévu : les pustules etc. Ça augmente rapidement le temps de peinte et comme je n’ai pas fait gaffe sur le premier, bah on avance au ralenti.
Raaaaah, les doublons! Je suis admiratif...
En tout cas ça à l'aire bien beau.
Pour ma part, j'ai rajouté 2 gars à poil à mon armée irlandaise pour SAGA (les 6 autres sont en cours de peinture) :
Bravo pour les participations.
@jojogeo : joli tablée, dommage que ça soit des doublons mais ça rend bien quand même. bon courage pour la fin. Allez j'ai fini mes 4 dernières figs de la Plague : Plague swarm : ![]() 2 Stage 3A ![]() Ma 2ème aberration (non non 2 c'est pas trop...)
C'est super ce que vous avez envoyé, heureusement qu'il y a un peu de finesse celtique au milieu de toutes ces abominations... ( Je ne parle pas de la peinture, évidemment, elles sont toutes réussies)
@jojogeo, quelle abnégation pour peindre autant de doublons, chapeau.
Tient Reldan, j'adore tes conversions de guns tyranide, faut que je te pique l'idée!
Et ta peinture est toujours au top. Les 2 celtiques aussi, d'ailleurs.
@Sceptik : merci. Va y pique. Les tyranides c'est simple tu peux tout mixer. Si t'es à l'aise avec la GS pour faire les jointures (et je sais que c'est le cas) les possibilités sont énormes.
En plus, quelque soit la mutation ça reste fluff. |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) | Fumeterre | 19 | 9,292 |
01-04-2023, 02:24 Dernier message: jojogeo |
|
| Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER | Fumeterre | 13 | 6,734 |
06-03-2023, 20:58 Dernier message: coyote |
|
| Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe | Fumeterre | 16 | 7,978 |
13-02-2023, 17:58 Dernier message: Bigby Wolf |
|
| Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe | Fumeterre | 33 | 15,719 |
05-01-2023, 15:33 Dernier message: Le Caillou |
|
| Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! | Fumeterre | 76 | 36,199 |
09-12-2022, 15:29 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|