Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on participe - Septembre

89 réponses, 35083 vues

Merci! Smile

J'ai déjà choisi mon programme de Octobre.
Courage Sceptik!

Très beau hommes bêtes comme toujours!

Pour ma part j'ai avancé mon point de guerriers pour ma légion des morts avec des zombies de la gamme Nemesis miniatures

[Image: i9m505.jpg]
Oo vindiou motivé notre Fumeterre Smile

Chef! J’ai été kidnappé 15j en vacances par ma femme…

Ayant récupéré où uploader je poste demain: je rame plus que prévu pour finir les tanks zombicide; par contre les 4 héros pire que tout à peindre, aucune envie… donc faudra les faire et un point c’est tout!
[Image: CGsduL.jpg]

Ca avance mais pas aussi vite que prévu : les pustules etc. Ça augmente rapidement le temps de peinte et comme je n’ai pas fait gaffe sur le premier, bah on avance au ralenti.
(Modification du message : 29-09-2022, 01:38 par jojogeo.)
Raaaaah, les doublons! Je suis admiratif...

En tout cas ça à l'aire bien beau.
Pour ma part, j'ai rajouté 2 gars à poil à mon armée irlandaise pour SAGA (les 6 autres sont en cours de peinture) : 

[Image: 20220926_183116.jpg?width=734&height=609]
Bravo pour les participations.
@jojogeo : joli tablée, dommage que ça soit des doublons mais ça rend bien quand même. bon courage pour la fin.

Allez j'ai fini mes 4 dernières figs de la Plague :

Plague swarm :

[Image: 60.jpg]

2 Stage 3A
[Image: 59.jpg]

Ma 2ème aberration (non non 2 c'est pas trop...)

[Image: 58.jpg]
C'est super ce que vous avez envoyé, heureusement qu'il y a un peu de finesse celtique au milieu de toutes ces abominations... ( Je ne parle pas de la peinture, évidemment, elles sont toutes réussies)
@jojogeo, quelle abnégation pour peindre autant de doublons, chapeau.
Tient Reldan, j'adore tes conversions de guns tyranide, faut que je te pique l'idée!

Et ta peinture est toujours au top.

Les 2 celtiques aussi, d'ailleurs.
@Sceptik : merci. Va y pique. Les tyranides c'est simple tu peux tout mixer. Si t'es à l'aise avec la GS pour faire les jointures (et je sais que c'est le cas) les possibilités sont énormes.
En plus, quelque soit la mutation ça reste fluff.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) Fumeterre 19 9,292 01-04-2023, 02:24
Dernier message: jojogeo
  Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER Fumeterre 13 6,734 06-03-2023, 20:58
Dernier message: coyote
  Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe Fumeterre 16 7,978 13-02-2023, 17:58
Dernier message: Bigby Wolf
  Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe Fumeterre 33 15,719 05-01-2023, 15:33
Dernier message: Le Caillou
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 36,199 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur