(29-09-2022, 09:50)la queue en airain a écrit : Mais assumer (ya bien un "si" dans ton message mais le "on connaît" avec les points de suspension en conclusion laisse bien moins planer de doute) que les pitous du KS seront KS only sans resculpt et finiront à la trappe, c'est tirer des plans sur la comète aussi. A vue de pif, on ne sait pas si ça sera correctement suivi ou pas, non ?Non on sait pas mais CB a eu aucun état d'âme à liquider une race entière de l'armée combinée, ou Ko Dali pour Yu Jing par exemple, et t'as beau avoir les pitous ils ne sontcplus jouables en tant que tels. Alors non CB c'est pas des saints non plus et cette histoire de KS only ça sent déjà pas bon pour la suite à part pour ce qui sera random et sortira en doublon dans les factions, cf defiance.
Avancer les deux hypothèse c'est ptet pas mal.
le squat
qui s'en branle
[Corvus Belli] Warcrow
325 réponses, 59351 vues
(29-09-2022, 09:40)Lady Numiria a écrit : Je les suspecte d'ailleurs d'avoir pris beaucoup de retards sur le Wargame et d'avoir fait appel à l'équipe de Takkure pour aider au game design de ce dernier (pas un mal loin de là, mais à souligner), repoussant la sortie probable de ce dernier à "pas avant Gencon" pour moi. Ha ? Ben si t'as des infos sur ça je suis preneur. Je suis beaucoup plus intéressé par ce Wargame que le Dungeon Crawler à venir.
Bah justement le souci c'est que y'a beaucoup de trucs qui se passent en arrière-plan visiblement, mais publiquement c'est le vide d'info... ^^' (on sait déjà qu'ils ont repoussé la sortie du Wargame de "spring 2023" à un vague "2023" officiellement, ce qui si l'ont suit le planning usuel de sortie de CB ne laissent que 2 options, Août-Septembre et Novembre-Décembre)
(Modification du message : 29-09-2022, 17:51 par Lady Numiria.)
EDIT:
Figs sympas, mais je les trouvent toujours "fades".
Les images.
Les derniers concepts sont hyper alléchant.
Ah ben voilà de l'originalité du coup !
J'ai pas compris le concept des stompers par contre...
les stompers se battent avec des sabots de combats ont dirait.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). | Cyrus33 | 885 | 242,456 |
08-11-2024, 14:47 Dernier message: Marduck |
|
Aristeia (Corvus Belli). | Celtish Scotty | 22 | 7,423 |
02-07-2022, 12:05 Dernier message: Jalikoud |
|
[Corvus Belli] TAG RAID | TenNoBushi | 38 | 9,635 |
12-11-2021, 22:23 Dernier message: mathieu |