[Corvus Belli] Warcrow

289 réponses, 50153 vues

Pour moi ils sont réadaptation des bonnet rouges, fee britannique .
Ça n'a pas l'air super impressionnant comme méthode... LOL

[Image: Corvus-Belli-New-character-Whispers-of-L...-1m13s.jpg]
[Image: Corvus-Belli-New-character-Whispers-of-L...-2m00s.jpg]
Bon ben c'est parti...
https://www.kickstarter.com/projects/cor...rm=warcrow
Sans moi (rien que les 40€ de FDP pour un pledge de base... pas de VF...)
En plus j'attend déjà qu'il livre le précédent (TagRaid)...
PS: après si ça arrive en boutique, il y a p'tet une ou deux fig'...
(Modification du message : 18-10-2022, 14:20 par SombreroDeLaNuit.)
Ça fait le billet d'entrée à 160€ pour un JdP. Wow.
J'ai l'impression que Descent V3 a ouvert des portes niveaux tarifs que je n'ai décidément plus envie d'emprunter.

Bon, ben sans moi. De plus j'ai toujours cette impression un peu trop fourre tout dans l'identité visuelle, avec des rendus poussés, d'autres un peu limites (comme la map), les tuiles très pauvres en face de concepts de fig' assez poussées. Bref, on verra si ça prend dans le coin...
Après les qq retours (que j'ai vu sur BGG) d'Essen avaient l'air bon (mais c'était peut-être des potes à Carlos...)
Citation :Bon, ben sans moi. De plus j'ai toujours cette impression un peu trop fourre tout dans l'identité visuelle, avec des rendus poussés, d'autres un peu limites (comme la map), les tuiles très pauvres en face de concepts de fig' assez poussées. Bref, on verra si ça prend dans le coin...

Pas mieux. Il y a un grand écart criant entre les figs et le plateau en terme de soins apporté à la réalisation/direction artistique que je ne m'explique pas. C'est dommage parce qu'il y a des concepts rigolo (les gobelins me font penser à ceux de Pathfinder par exemple...).

[Blague encore que pas vraiment...] J'ai vu que Mythic Games avait instantanément backé ce projet : un signe qu'il faut s'en tenir éloigné LOL ?

Guerilla Miniature Wargame a fait une vidéo d'une partie (j'ai pas encore eu le temps de regarder, je ne sais donc pas ce qu'il en ressort) :



A noter que l'application est rigoureusement indispensable pour jouer. So hard pass for me.
(Modification du message : 21-10-2022, 23:03 par Jalikoud.)
(18-10-2022, 15:10)SombreroDeLaNuit a écrit : Après les qq retours (que j'ai vu sur BGG) d'Essen avaient l'air bon (mais c'était peut-être des potes à Carlos...)

Le problème est qu'il y a déjà pléthore de bons dungeon crawls et que là, visuellement, ça se démarque pas des masses de la concurrence malgré de belles figurines.
(Modification du message : 19-10-2022, 09:04 par latribuneludique.)
Citation :A noter que l'application est rigoureusement indispensable pour jouer. So hard pass for me.

Aucun support papier ? Il n'y a même pas de 'livre des quêtes' ou de recueil de scénarios Huh ?

Ou comment rendre son jeu injouable d'ici cinq ans.
(22-10-2022, 21:29)Ratus Norvegicus a écrit : Ou comment rendre son jeu injouable d'ici cinq ans.
J'aurais tendance à être bien plus pessimiste (bugs à la sortie, à chaque nouvelle version de l'OS), mais c'est en partie à cause d'expériences passées avec les softwares de merde d'autres boîtes de figs. Je dois quand même reconnaître que CB s'en sort pas mal depuis longtemps avec leur army builder. Même si ça ne s'est pas fait d'un coup (il fallait utiliser la version version browser pendant un moment parce que l'appli était blindée de bugs) et même si c'est sans doute ultra simple comparé à l'appli warcrow, ils ont quand même un historique positif.
Bon ça reste fondamentalement une idée pourrie et vouée à l'échec, je leur laisse juste le bénéfice du doute sur le fait d'avoir une appli qui tourne.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 1,040 222,720 09-09-2024, 18:58
Dernier message: TenNoBushi
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 6,905 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 8,640 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu