Wargames Atlantic aime le plastique

338 réponses, 76030 vues

Ce n'est pas un nouveau kit Smile .

Le kit des ogres Lansquenet contient aussi des armes modernes en plus des armes médiévales, exactement comme la boîte d'homme-lézard (dans lequel on trouve des sagaies, des mousquets et un fusil automatique qui ressemble beaucoup à un AK-47).

Wargame Atlantic aime bien fournir ce genre d'options sur ces grappes. Autre exemple : les araignées géantes ont quelques bitz cybernétiques ainsi que des armes greffées. Libre au modéliste de les employer ou non.
Mais je ne trouve pas la boite d'ogres sur leur site, je cherche mal ?
Pas encore sortie...
(19-10-2022, 13:51)Jalikoud a écrit : Wargame Atlantic aime bien fournir ce genre d'options sur ces grappes. Autre exemple : les araignées géantes ont quelques bitz cybernétiques ainsi que des armes greffées. Libre au modéliste de les employer ou non.

Que l'on aime ou pas le résultat, c'est un option bien sympa à fournir.
Merci Cyruss, je suis pas fou ^^

Je suis d'accord LTL, c'est vraiment généreux je dirai même, et ça donne des choses très originales (déjà les hommes lézards avec mousquets, ça court pas les rues, mais avec AK47...)
Ils ont 4 orteils seulement???
Le rendu de la boîte :

[Image: 311300517_2325017480989734_3298240173135...e=6356A9EF]

La grappe :

[Image: 311977866_2325053970986085_6748889774028...e=6356848F]

Il y a en 9dans chaque boîte. Les ogres font, sans compter le chapeau (et la plume Wink ) environ 45 mm de haut.
(Modification du message : 20-10-2022, 14:19 par Jalikoud.)
Excellent ces ogres... (bon j'en avais déjà qq uns en résine et en métal...)
(Modification du message : 20-10-2022, 14:36 par SombreroDeLaNuit.)
J'aime bien les ogres mais vraiment dommage ce pantalon bouffant... En mode plus collant/ pyjama y'avait moyen de faire passer ça pour une tenue Camo en futuriste avec la peinture approprié mais la c'est compliqué.

Par contre en version fantaisie pour agrémenter une armée style empire c'est top.
Pour des gardes chuiches dans un univers shadowrun-like ?
Les mecs sont une élite qui ne recrute que de l'ogre. Avec un mec en soutane ou un porteur de mitre en patron, ça pourrait le faire. Un commando aux ordres d'un gars de l'Opus Dei qui s'occupe de black ops ou des gardes du corps, ce genre de choses.
Ya des trucs à en faire. C'est moins classique et ouvert mais une bonne source de flouffe et d'idées.

le squat
qui se donnerait presque des envies tout seul