[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 171065 vues

Merci Smile

Les flammes c'est un coup de chance.
J'ai fait ça au pif pour tester un peu ce que j'ai comme peinture rose, et l'OSL est venu à l'arrache tout à la fin car je trouvais étrange de ne pas en avoir (même si je n'en fais quasiment jamais).

De l'ivoire plus que du blanc pour les Yaogats, peut-être ?
Mais ça reste un vœux pieux connaissant mon blocage pour les éclaircissements forts.
Ah du Ten’ ^^

Vraiment sympa de découvrir ta peinture avec da la saturation :-D et pour du Pulp!
Il était question que Pulp City soit relancé ? Ou bien?
(01-11-2022, 14:23)jojogeo a écrit : Vraiment sympa de découvrir ta peinture avec da la saturation :-D et pour du Pulp!

C'est pour ça que j'aime bien faire des Supers de temps en temps, ça me permet de sortir des peintures qui resteraient inutilisées sinon LOL

(01-11-2022, 14:23)jojogeo a écrit : Il était question que Pulp City soit relancé ? Ou bien?

Oui, les plans étaient pour lancer Full Effect cette année, mais toutes les sculptures n'étaient par terminées, du coup Leon et Maciej ont décidé d'attendre l'année prochaine pour pouvoir en montrer un maximum lors du KS et ne pas avoir de délai de sculpture supplémentaire.
C'est pour ça que Leon a lancé la saison 2 de Super Unlimited à la place.
(Modification du message : 01-11-2022, 15:42 par TenNoBushi.)
Voilà 6 niveaux pour le Covenant.

Doc Cosmos
[Image: 3886.jpg]

The Cowl
[Image: 3885.jpg]

Ace
[Image: 3887.jpg]

Lightning Bug
[Image: 3888.jpg]

Le combo bleu + photo pas top n'améliore pas les choses Undecided
Sont marrants ces super héros : on dirait qu’ils ont tous été sculptés « dans le plan » :-)

NoBushi style ! ^^

Le Lightning bug, le bleu fait violent avec ce p’tit effet sur les yeux et le logo: ça dénote des 3 autres mais sûrement pas sur la peinte; il vient de se ramasser l’éclair non? LOL
(Modification du message : 09-11-2022, 13:22 par jojogeo.)
Trop cools ses super héros. Tu me donnes envie de tester Pulp avec mes Clix dormants.
Merci pour vos commentaires Smile

(08-11-2022, 21:07)jojogeo a écrit : Sont marrants ces super héros : on dirait qu’ils ont tous été sculptés « dans le plan » :-)

Oui, ils sont "plats", je pense que c'est pour faciliter les tirages car ce sont des figurines monobloc.

C'est moins le cas sur celles que je peints actuellement.

(08-11-2022, 21:07)jojogeo a écrit : Le Lightning bug, le bleu fait violent avec ce p’tit effet sur les yeux et le logo: ça dénote des 3 autres mais sûrement pas sur la peinte; il vient de se ramasser l’éclair non? LOL

Lightning bug est doué de bioluminescence, du coup j'ai essayé de faire un truc qui pète un peu plus que d'habitude.
Mais en règle générale, je n'aime pas du tout peindre le bleu xD

(09-11-2022, 11:58)Bigby Wolf a écrit : Trop cools ses super héros. Tu me donnes envie de tester Pulp avec mes Clix dormants.

Les règles sont très chouettes,  même si je pense qu'avoir plus d'exemples dans le bouquin ne serait pas du luxe (mais ça vient de moi, j'ai du mal à assimiler des règles).
Par contre, il n'y a pas de système de création comme dans Super Mission Force, il faudra proxiser les profils pour les Cllix.
Supers ces héros !
Il y en a pour tous les goûts mais tes choix de couleurs marchent à chaque fois. J'aime aussi beaucoup ton jaune sur the cowl.

Il n'y a que les socles qui sont un poil tristounes tout nus comme ça. Une petite canette ou un journal au sol est envisageable ?
J'aime beaucoup les trois figurines Infinity de la page précédente. Les différents tons de bruns vont très bien ensemble et les figurines sont très lisible malgré la palette restreinte. Les cheveux blancs et la peau rouge sur le troisième offre un excellent contraste avec son équipement.

Bonne continuation.
Merci pour vos commentaires Smile

(12-11-2022, 12:38)Telrunya a écrit : Il n'y a que les socles qui sont un poil tristounes tout nus comme ça. Une petite canette ou un journal au sol est envisageable ?

Oui, les socles sont tristes.
Je suis à la recherche de socles urbains en résine (30, 40, 50 mm) pour essayer corriger ça car je suis mauvais dés qu'il s'agit de fabriquer des objets Undecided
Je peux ajouter des piles de débris, je pense que les journaux sont à ma portée, mais pour le reste, ça va me prendre un temps trop long pour un résultat qui ne sera pas à la hauteur.