Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe

33 réponses, 5574 vues

Bon courage à ceux engagés dans le défi, pour ma part je fais une pause en décembre histoire de peindre tout et n'importe quoi selon les envies du moment. Je reviendrai avec un projet par mois à partir de Janvier  Wink
Tout et n'importe quoi, c'est exactement mon thème du mois. Enfin, je l'ai nommé "personnages et unités spéciales" !
Voilà donc les 4 premières :
[Image: 132342564_o.jpg]
[Image: 132342604_o.jpg]
[Image: 132342567_o.jpg]
Ça va rocker sur Mars !
Double post avec un socle de tambour et un décor pour mes samouraïs :
[Image: 132353986_o.jpg]

et puis une photo de ce que j'ai peint à cause de ce fichu défi qui n'autorise pas à se disperser :
[Image: 132353982_o.jpg]
Allez, je vais continuer à profiter de mes vacances !
Cool cet ensemble, c'est quand même classe une bande peinte.
(21-12-2022, 23:17)Cyrus33 a écrit : Cool cet ensemble, c'est quand même classe une bande peinte.
Oui, et puis de loin ça reproche moins la peinture LOL
Des Samouraïs et des ashigarus, je suis fan. Très chouette bande. Tu la destines à quel jeu ?
Saga dans sa version samouraï/L5R des ludiques troupiers
Me manque encore 1pt. Mais ça risque d'être un héros...
Cool, J'ai récupéré les règles mais je n'y ai encore jamais joué. Elles ont l'air bien sympa.
As-tu une idée de fig pour ton shugenja ? J'en cherche pour mes bandes de ToH mais je n'ai rien trouvé qui me plaise.
Bravo pour la faction Mehapito.

Tu as utilisé quoi pour faire la terre craquelée sur tes rizières ?
(22-12-2022, 14:50)Bigby Wolf a écrit : Cool, J'ai récupéré les règles mais je n'y ai encore jamais joué. Elles ont l'air bien sympa.
As-tu une idée de fig pour ton shugenja ? J'en cherche pour mes bandes de ToH mais je n'ai rien trouvé qui me plaise.
Oui les plateaux ont l'air d'être bien différenciés et proposent deux options pour chaque clan. J'attends mon partenaire pour entamer les tests.
Pas de mago pour l'instant, mais je piocherai dans mes figs Alkemy quand je voudrai en jouer un !

(22-12-2022, 15:46)Reldan a écrit : Bravo pour la faction Mehapito.
Tu as utilisé quoi pour faire la terre craquelée sur tes rizières ?
Merci
Pour la rizière, ça date... Mais c'était l'époque où j'utilisais la colle de carrelage mélangée à la colle à bois. La différence de temps de séchage provoque ces craquelures.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) Fumeterre 19 3,455 01-04-2023, 02:24
Dernier message: jojogeo
  Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER Fumeterre 13 2,597 06-03-2023, 20:58
Dernier message: coyote
  Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe Fumeterre 16 2,953 13-02-2023, 17:58
Dernier message: Bigby Wolf
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 13,007 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on participe - Novembre Cyrus33 40 7,432 09-12-2022, 15:26
Dernier message: Sceptik le sloucheur