Le dernier posté est recouvert d'une feuille plastique. Je posterai de vrai photos bientôt.
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.
877 réponses, 254706 vues
J'ai pris mon courage à deux mains pour prendre quelques photos.
(Modification du message : 25-12-2022, 23:30 par Sceptik le sloucheur.)
On commence avec Trench Man, super héros emblématique du champs de bataille. On le voit tomber sous les balles à chaque assaut, mais pourtant présent à celui d'après. Pour la petite histoire il s'agit d'une conversion d'une figurine de Batman que j'ai gagné pour le concours du blog de Mellal. N'aimant pas le personnage de Batman et ne jouant pas aux jeux de super héros, ce fut un réel plaisir de lui charcuter la tronche. Et si vous vous posiez la question la réponse est oui, j'avais bien un bitz d’appareil génital masculin dans mes stocks... Je lui ai également fait deux acolytes, qui viennent compléter mon bestiaire pour The Last War. On termine enfin avec une figurine que Ludmar m'avait très généreusement offert et qui me servira de Corps Collector pour Forbidden Psalm. Il aurait normalement du être ma participation au concours de Halloween...
Trench Man démontre encore une fois toute l'utilité d'un bon gourdin en combat de tranchées.
J'accroche pas du tout ce style grimdark trash mais faut reconnaître que c'est réalisé avec beaucoup de talent et que ça pose direct une ambiance.
A l'inverse de Cyrus, j'adore ce style.
Bravo pour l'utilisation du batman, c'est épatant à quel point tu arrives à tout utiliser et intégrer dans ton univers.
Team Reldan. Désolé pour Ajax.
J'adore ce délire. Le Batman, c'est du pur génie ! P'tain Last War c'est celui des 3 univers qui me parle le moins, mais la vache j'adore ta vision du truc.
Je suis avec Cyrus concernant le grimdark trash.
Mais ça n'enlève rien à l'exécution qui est excellente. Et sinon, Trench Man c'est son nom officiel acté ? Sinon, il y a Le Trancheur Masqué que j'aime bien
Très sympa le biteman mais je préfère le corpse collector. Celui-ci envoie du gros pâté je trouve.
Je regarde pas trop sinon je vais faire des cauchemars.
Quelle sacrée ambiance tu as posé sur ces figs, je suis scotché.
Je suis bien content de te l'avoir envoyé!
Franchement chapeau! ta peinture est sublime! Continue de nous en mettre plein les yeux! Ca reste ultra propre et pourtant c'est sanguinolant et crade. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province | senjak | 27 | 13,536 |
12-10-2018, 09:27 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... | Johnson89 | 287 | 60,723 |
03-06-2017, 00:56 Dernier message: Johnson89 |