Oui, elles sont dedans
.
J'ai comparé entre l'exemplaire d'un pote acheté sur Kickstarter et un autre sur Philibert : il n'y aucune différence de contenu entre les deux, il s'agit rigoureusement du même packaging.
C'est au fond assez logique car ce que vend Philibert actuellement, ce sont des pledges du kickstarter (commandés à l'époque).
Philibert n'est pas toujours très fiable dans ses réponses ces derniers temps, notamment sur ce déstockage Mythic Games. Je ne sais pas trop s'ils n'ont pas pris le temps d'indexer chaque produit, s'ils ont mal communiqué avec Mythic Game...mais il y a eu quelques ratés.
Par exemple, il y a quelques temps, Philibert a vendu une trentaine d'euros l'équivalent d'un pledge à 60€ de Enchanters (un jeu de cartes édité par Mythic Games) car il pensait qu'il ne s'agissait que d'une boîte de rangement vide
. Des personnes, un peu étonnées du prix, leur ont posé la question. Le SAV Philibert leur a rétorqué qu'il s'agissait bien d'une simple boîte de rangement, d'où le prix.
En réalité, la boîte prétendument vide contenait la même chose que le pledge à 60€ de l'époque (un jeu complet avec les extensions en bonus) pour un peu moins de la moitié du prix normal
. Il y en a qui ont fait une belle affaire ce jour-là (j'étais du nombre) ^^.