[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

999 réponses, 173919 vues

Merci ! Smile

Ces deux là sont gros, le socle est un 50 mm.
(19-02-2023, 20:07)Cyrus33 a écrit : Je ne suis pas fan de super héros et autres comics mais ta peinture sur ces deux figurines est très réussie.
tout pareil, le thème me parle absolument pas mais je kiffe ta peinte simple et ultra efficace.
(Modification du message : 20-02-2023, 01:27 par Reldan.)
Comme notre Cyrus, et je suis totalement inculte en super slip :-D

Merci pour les tests Xpress; je me tâte à basculer chez AV après avoir fini au fur et à mesure la GW.

Ça rend vraiment pas mal cette technique !

Juste un truc sur le gros costaud du bas: c’est la photo ou bien ton blanc est plus pétant au milieu de la fig que sur le haut en zénithal ?
Merci pour vos commentaires Smile

(27-02-2023, 16:06)jojogeo a écrit : Juste un truc sur le gros costaud du bas: c’est la photo ou bien ton blanc est plus pétant au milieu de la fig que sur le haut en zénithal ?

Ce n'est pas la photo xD
J'ai eu une crise existentielle en cours de peinture avec des dégradés qui ne donnaient pas satisfaction et j'ai recommencé cette partie du haut du dos, mais elle a moins de blanc que le reste...

Nouveau test d'Xpress avec Blackthorn
[Image: 4063.jpg]

Le corps est peint en "slap chop" avec des brossages à sec suivis d'un passage d'Xpress marron.
J'ai quand même retravaillé un peu les éclaircissement après, mais c'est à la marge.
Les ronces et les "cheveux" sont peints normalement.

Battle Engine est lui aussi peint normalement, avec juste un peu de rouge Xpress dans les lumières.
[Image: 4064.jpg]
[Image: 4065.jpg]
(Modification du message : 03-03-2023, 20:04 par TenNoBushi.)
encore de bien belle production!
Toujours aussi propre et soigné!
Bien chouettes!

Comment tu as fait le socle du Battle Engine?
Merci pour vos commentaires Smile

(08-03-2023, 12:26)Sceptik le sloucheur a écrit : Comment tu as fait le socle du Battle Engine?

Le sol, c'est de l'Astrogranite Citadel (ou toute autre peinture texturée que tu trouveras moins cher ailleurs), peint en noir et brossé à sec.
Le morceau de trottoir c'est un tirage fait à partir d'un moule en Oyumaru. Il n'est pas super propre mais ça fait l'affaire pour Pulp City où la ville doit avoir quelques problèmes de voirie à cause de tous les supers qui s'y baladent LOL
J'ai reçu mon pledge du dernier KS Arcworlde aujourd'hui LOL

Il y a un peu de figurines dedans.
[Image: 4069.jpg]

Comme d'habitude, les tirages en résine sont très propres et ne nécessitent quasiment pas d'ébardage.
Voilà quelques exemples juste sortis des sachets.
[Image: 4070.jpg]

Voilà encore de quoi s'occuper pendant un moment.
Oooouuuuuh, là, ça promet encore du très bon !
Ouai, encore de très belle choses en perspectives!

Sinon, au passage, tes MP sont pleins... LOL