L'atelier du moustique !

198 réponses, 40405 vues

Sacrées conversions dans le lot! (le Abby et le frère d'épée-archiviste sont sublimes)
Lancement de l'association de Wargames local vendredi dernier... plus de 40 belles personnes présentes, le wargame a de beaux jours devant lui !

Pour l'occasion j'ai fait une initiation 40k narrative, un peu dans le style des misions StarCraft/Dawn of War. Je lève le pied sur la V9 en attendant la V10 maintenant !

[Image: tuE5Ww9.jpeg]
Oo 40 direct? Cooool! Bravo @ vous et tout de bon pour le début de cette belle aventure!

Et du coup t’auras le droit de peindre une armée complète la veille des jours d’assoc’? :-D
On joue à Killteam en ce moment ! Smile

Du coup j'ai fini deux conversions qui attendaient depuis un moment :

[Image: oEgo3k7.jpeg]
J'aime beaucoup les deux conversions ! Il ne manque plus qu'un chérubin ou un servo-crâne au SM pour vraiment être dans l'ambiance Cool
(24-04-2023, 12:13)Egel a écrit : J'aime beaucoup les deux conversions ! Il ne manque plus qu'un chérubin ou un servo-crâne au SM pour vraiment être dans l'ambiance Cool

Merci ! Voici le deuxième astartes :

[Image: AlkuFXl.jpeg]
L'ensemble est super, mais mes yeux ont surtout accroché sur le rouge sombre des guns. Vraiment super nuance !
Oh, ils sont bien la classe!
Très sympa le mutant en conversion et les marsouins font bien le taff y a pas à dire !
Me revoilà plongé dans l'ambiance d'Inquisitor. T'es conversions sont super.