GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

907 réponses, 219590 vues

Un trailer de quelques secondes plein de mystère et c'est toute la communauté Epic qui retient son souffle !

https://www.warhammer-community.com/2023...-incoming/

Va-t-on pouvoir renommer le nom de ce sujet en Epic, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis News ?

[Image: image_10.png]
En attendant un éventuel retour d'Epic (on y croit, on y croit !), on nous annonce prochainement des decks de cartes de stratagèmes pour Adeptus Titanicus et la réédition du fameux Open Engine War Pack !

https://www.warhammer-community.com/2023...kill-team/

[Image: 60RKKIh6pu9Gkj3t.jpg]
Un retour d'Epic ça pourrait peut-être me faire racheter du GW ça. Enfin, s'ils ont gardé l'échelle.
Mais je vois bien le trucs changer histoire de faire racheter les anciens et invalider les productions des éditeurs de proxys (mais bon vu que tout est numérique maintenant, ils s'adapteront vite).
Epic = retour immédiat à GW.
OMP ! (traduction : oh my primarque !)
Pour l'instant j'ai du mal à être excité par "l'annonce" (qui aurait pu être un écran noir sans que l'on perde la moindre information)

Et les rumeurs ne me rassure guère:
- du 8mm (ce qui dans la bouche de GW veut dire du 9 ou 10)
- Période de l’hérésie d'Horus donc qui ne concerne pratiquement que l'empire et le chaos (C'était déjà le cas pour Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis à peu de chose prêt)

Bof bof...
(01-05-2023, 15:33)Xeribulos a écrit : - du 8mm (ce qui dans la bouche de GW veut dire du 9 ou 10)

C'est pas faute de le répéter mais non c'est bien du 6mm mais les Space Marines à cette échelle font... 8mm.

Mais il est certain que les nouvelles figurines ne seront pas compatibles avec les anciennes. Déjà parce qu'elles n'étaient pas vraiment à l'échelle (les véhicules surtout) et ensuite parce que... scoop ! GW veut vendre des figurines et pas juste permettre aux vétérans de sortir leur collection. Mettons nous à leur place.

(01-05-2023, 15:33)Xeribulos a écrit : - Période de l’hérésie d'Horus donc qui ne concerne pratiquement que l'empire et le chaos (C'était déjà le cas pour Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis à peu de chose prêt)

C'est comme ça qu'a commencé Epic pour rappel avec un supplément SM vs SM pour Adeptus Titanicus. Si cela marche, il y a quand même de grandes chances pour que cela évolue vers l'Epic qu'on aime.
Le podium de la section Small Scale du Golden Demon du Warhammer Fest 2023. 100% Aeronautica Imperialis. L'année prochaine on aura peut être du troufion ! Wink

https://www.warhammer-community.com/2023...-revealed/
 [Image: Af6D1iZqRNUI8dPV.jpg]

[Image: yM3Ugi1BwudIknWG.jpg]

[Image: WISq1izJivYauOpP.jpg]
joli.
Le podium est bizarre, je me demande si je n'aurais pas fait 3 - 1 - 2
Ce socle c'est quand même une put... de tuerie.
Personnellement je ne suis pas fan du 3 que je trouve peu lisible. Au début j'ai même cru voir un maraudeur survoler un trou de hobbit... LOL
Ha ! La même !

Curieux mélange, ces 2 styles... A moins qu'il n'ait voulu faire un mux 40k x Sda ?

Remarquez, avec des terminators, la bataille du Gouffre de Helm aurait eu un style et un rythme... différents. Temps de la bataille : 4mn.