L'atelier du moustique !
198 réponses, 41593 vues
Les conversions pour 40K, il n'y a que ça de vrai.
C'est vraiment chouette niveau ambiance.
Même si je n’accroche pas à 40K, bravo!
(Modification du message : 11-05-2023, 23:58 par jojogeo.)
Ça pose l’ambiance et ça en impose :-D
Oui pareil, faut aimer les SM. Mais vraiment là les nuances de bleu et de rouges donnent un super effet.
Photo du petit dernier pour Conquest !
C'est un noble en activité ou devenu bandit de grand chemin dans le jeu ?
La pièce est très sympa et ton contraste bouclier/manteau me parle bien. Il est juste pris de trop près pour lui rendre justice je trouve, et je sais de quoi je parle en photos à refaire
Dans les Cents Royaumes, les Ordres sont une influence importante. A la suite d'un schisme, la dernière légion du Dominion s'est divisée et continue sa mission de protéger l'humanité. Mais chacun à sa manière. L'ordre de la Tour Pourpre utilise la violence pure et la force brut. L'ordre du Temple Scellé manigance et joue la politique.
L'ordre du Bouclier protège le peuple. Autant des menaces extérieurs que de la déprédation de nobles se croyant tout permis. En terme de jeu, il se met dans une unité de miliciens, des paysans avec des cagettes à patates pour bouclier. Mais qui surprennent toujours, surtout si bien soutenu
Chouette fig! La socle donne une bonne ambiance.
Fig et ambiance qui se posent là :-D
(Modification du message : 13-06-2023, 14:20 par jojogeo.)
Le vert / rouge ça roxe toujours et là c’est banco. Je ne connais pas du tout cette gamme, le petit côté « assassin’s creed » ? ^^ Comme dit il vaut mieux shooter de loin et recadrer que de prendre de trop près et d’avoir obligatoirement du flou. Et la suite? :-)
Un été peu productif, mais j'ai réussi à sortir un truc :
|