Mantic news

409 réponses, 65621 vues

C'est clairement fait pour renforcer les achats physiques en tout cas ou pour donner un coup de pouce aux jeux qui ont dû mal à décoller.

Pourquoi pas même si à mon avis le marché de l'impression 3D doit rester plutôt marginal.
En soi l'offre n'est pas déconnante, elle ressemble à ce que propose Wargames Atlantic : des fichiers STL pour compléter leur gamme plastique. Mais le fait de devoir s'abonner sur leur site et pas à un Tribe MyMiniFactory et le fait que la gamme Mantic est très "basique" en terme de sculpture (à des années lumière de ce qu'on peut sortir en impression pour des gammes Fantasy ou SF*), va certainement en refroidir plus d'un (à commencer par moi).
Bref, c'est vraiment pour une frange de leur clientèle régulière et je doute que cela apporte de nouveaux venus. Ils auraient dû commencer bien plus tôt.

*Les sculptures de WA sont également très basiques, mais ils font surtout dans l'historique et là, l'extravagance n'est pas de mise. Quand on voit les modèles que d'autres designers proposent pour de la fantasy ou de la SF, bahh ces fabricants souffrent de la comparaison.
(11-05-2023, 22:11)Reldan a écrit : On dirait que Mantic (Ronnie ?) à une nouvelle idée marketing tous les 2 mois et personne pour leur dire que c'est un peu nul alors ils y vont à fond LOL

C'est compliqué d'expliquer à ton boss que son idée top moumoute est en réalité une bien belle idée de m...euh, une proposition améliorable. Surtout aux UK où le licenciement est facile et le préavis très court.

Sinon Boulicomtois a tout dit.

Ah si, sur leur site il y a un spoil du futur sniper gobelin pour Deadzone ainsi que le marine médecin du GCPS (même jeu) LOL .
Une nouvelle sur les nightstalkers dans la dernière newsletter mais j'ai eu la flemme de lire (en anglais).
Sinon ils ont mis un lien vers ce qui semble un nouveau format de publication : start collecting (pdf)
Par contre ils sont un peu boulet et le lien dans l'email est cassé alors je mets le bon ici : https://www.manticgames.com/wp-content/u...alkers.pdf
Bonsoir, une mésaventure: alléché par les petites manticores je me suis inscrit sur mantic vault le 28 mai. Aujourd'hui, je pensais continuer avec les skavens de juin et j'ai reçu 5 factures et 5 reçus différents. Les opérations ne figurent pas sur mon compte, je verrai demain, mais dans ma langue Mantic a du se servir 5 fois au lieu d'une. Du coup j'ai annulé tout futur prélèvement pour juillet et j'ai envoyé un mail en mode unhappy.
Je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas, mais je comprends mieux comment leur système peut marcher.
Mantic a vu l'erreur de prélèvement qui concernerait une minorité de personnes, et ferait le nécessaire.
Je suis étonné que ça soit pas passé ici...

[Image: Screenshot_2023-06-02-19-22-08-273_com.f...height=497]

le squat
en 2D comme demande le peuple ?
(Modification du message : 03-06-2023, 11:39 par la queue en airain.)
bof pas intéressé du tout.
L'interet de worms c'est de péter le décors, difficile à rendre en jdf.
De toute façon j'ai plus joué à wormux... LOL
C'est copyright Belisarius ça... avec ses règles du blogurizine #5 Smile

[Image: 43137296.jpg]
(Modification du message : 04-06-2023, 18:02 par Sim.)
Pour éviter aux gens de chercher... http://universat43.free.fr/blogurizine/b...zine_5.pdf

Ajax, panneau indicateur.